L’influence de Meghan Markle n’est plus à démontrer. La mode n’est que la face visible du pouvoir de la duchesse de Sussex. Car en coulisses, elle mettrait son gigantesque carnet d’adresses à profit de son mari et des nobles causes qu’il défend.
Il y a un peu plus d’un an, l’édition britannique du magazine Vogue l’avait déjà classée parmi les 25 femmes les plus influentes du pays. Pourtant, cela faisait moins d’un mois qu’elle avait épousé le prince Harry. Cette année, c’est carrément elle qui a choisi la couverture du Vogue où elle a décidé d’afficher les 15 femmes qui sont d’après elle les plus influentes. Mais la comédieUne duchesse au grand carnet d’adresses, et au grand cœurnne n’a pas eu besoin de son mari pour prouver son influence, qui existait bien avant sa relation avec le papa d’Archie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une duchesse au grand carnet d’adresses, et au grand cœur Une duchesse au grand cœur avec des amis au gros porte-monnaie visiblement... Quand le prince Harry peine à faire parler du sujet de la santé mentale, Meghan Markle frappe fort et en parle à l’animatrice et productrice Oprah Winfrey. Une démarche efficace puisqu’elle va travailler avec le prince Harry sur un documentaire télévisé sur le sujet.
Cette princesse vous plait-elle ou bien préférez-vous Kate ??
Et bien moi, je préfère Kate!! Quelle élégance, quelle distinction.. Elle a un port royal..et son mariage était époustouflant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]