Malgré tous les réseaux sociaux existant, les forums persistent et c'est tant mieux. Je suis peut-être un peu nostalgique. En tout cas, je tente à nouveau l'expérience avec vous sur ce forum qui a l'air bien sympathique.
C'est partiiii !
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
oh j'aime ton dynamisme Laura le forum est à toi
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Bonsoir et bienvenue Pattaya. J'espère que tu vas te plaire ici. Tout y est réuni : convivialité, amitiés, rire et sourire et sujet sérieux. Bref de quoi trouver ton bonheur.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas en notre compagnie, à très bientôt sur le forum
Pour être tout à fait honnête, ça fait référence au nom d'un plat que j'ai vu un jour sur un menu : "Poulet pattaya". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai trouvé le nom marrant et c'est un peu resté. C'est tout de suite moins poétique...
Pour être tout à fait honnête, ça fait référence au nom d'un plat que j'ai vu un jour sur un menu : "Poulet pattaya". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai trouvé le nom marrant et c'est un peu resté. C'est tout de suite moins poétique...
La poésie peut aussi se trouver dans une assiettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc. Tu es une gourmande ? Voilà un point commun avec j'dirais... 80% d'entre nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur petite feuille, je te souhaite d'y passer de très bons moments, prends tout ton temps pour visiter et au plaisir de futurs échanges.
Damn... Déjà percée à jour après seulement quelques messages !
N'hésite pas à faire un p'tit tour par ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est là que se réunissent tous les gourmands du forum pour s'filer la dalle.
Bella01
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pose tes valises et fais le tour de ce beau forum.
provençale