Marion Maréchal, Eric Zemmour et Raphaël Enthoven réunis dans une « Convention de la droite » à la rentrée
Le philosophe justifie au « Monde » sa participation à l’événement du 28 septembre, à Paris, taillé sur mesure pour l’ancienne députée frontiste. ... [LIRE LA SUITE]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que du beau monde
Une curieuse équipe qui n'a aucune chance de gouverner notre pays[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... heureusement ( selon moi )
Cela vient confirmer ce que je pense de Raphaël Enthoven... philosophe en carton victime des procédés journalistiques qu'il a défendu et promu contre Chouard ! Bien fait, qu'il mange cher, qu'il sache ce que ça fait de se faire traîner dans la boue !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Vojnik Sreće le Mar 3 Sep 2019 - 23:18, édité 1 fois
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Que voulez-vous que cela donne de positif ? je suis plus que dubitative. Les différents partis ne savent plus vers qui se tourner, pour faire alliance pour préparer 2022. Il va encore en avoir des " je t'aime moi non plus )