La justice a tranché : lors d'un déplacement professionnel, le salarié est sous l'autorité de son employeur... en toutes circonstances. En mai dernier, la Cour d'appel de Paris a requalifié l'arrêt cardiaque fatal d'un technicien de sécurité, survenu après une relation sexuelle, en accident du travail.......
C'était compter sans les arguments de la Caisse primaire d'assurance maladie (Cpam) qui a notamment insisté sur le fait qu'un rapport sexuel «relève des actes de la vie courante à l'instar de prendre une douche ou un repas».......
Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère mais j'ai connu cela ! Je t'explique en PV
dommage on aurait bien voulu connaître l'histoire ?
pourquoi lui dire "Je t'explique en PV" qui en fait n'est pas privé puisqu'on le voit ? le privé c'est de ne rien dire sur le topic et tu as "citer par MP" qui te donne l'accès direct
16 février 1899 La mort heureuse de Félix Faure Émotion à l'Élysée. Le président de la République est mort dans les bras de sa maîtresse. Cela s'est passé le 16 février 1899... Ce n'est pas de nos jours que l'on verrait des choses pareilles......;-))
Si certains journaux affirmèrent, tel le Journal du Peuple du 18 février, qu'il était mort d'avoir « trop sacrifié à Vénus », c'est-à-dire d'avoir abusé de ses forces durant une relation sexuelle, d'autres, tel La Presse du 22 février, se demandèrent s'il « …n'avait pas été victime des dangers inhérents à sa haute fonction, si pour être plus catégorique, il est bien mort de mort naturelle. ».
Ce journal évoquait l'hostilité à son égard provoquée par son attitude dans l'affaire Dreyfus, thèse qui fut reprise par Édouard Drumont dans son journal La Libre Parole, où il affirmait qu'un cachet empoisonné avait été placé par des « dreyfusards » parmi ceux que prenait le président.
source : wikipédia
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il faudrait vérifier auprès des travailleuses du sexe si elles n'ont pas le même genre de problème : accidents du travail, surmenage, cadences infernales, heures supplémentaires, travail de nuit ou très tôt le matin, chômage technique etc.….
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
voileux
Banni
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], the cat et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], the cat et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous n'êtes pas tenables…..
Attention….
J'avoue ne pas comprendre ce courroux, je n'ai fait que citer un fait historique…...
Bella01
Vous n'êtes pas tenables…..
Attention….
J'avoue ne pas comprendre ce courroux, je n'ai fait que citer un fait historique…...
Oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce n'est pas un courroux, tu peux en être certains, relis ton texte.
Je ne sais trop quoi en penser . Si l'argument est que les relations sexuelles sont des actes de la vie courante au même titre que manger qu'est ce qui va empêcher n'importe quel employé d'avoir des relations sexuelles pendant ses heures de travail ? Pause repas , pause relations sexuelles pourvu qu'on aie un dossier sur soi afin d'apporter la preuve qu'on interrompt pas notre mission . Moi vraiment je ne sais quoi en penser , mais si cet homme a une veuve , j'imagine que cette déclaration d'accident de travail va l'aider financièrement et j'imagine que ça ne doit pas être évident pour elle de savoir que son mari est mort dans d'autres bras
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
La justice qualifie d’accident du travail la mort d’un salarié pendant un rapport sexuel, lors d’un déplacement professionnel
mis à jour | 17 SEPTEMBRE 2019 – 17:29:13
Affaire surprenante, celle d'un salarié en déplacement professionnel, mort lors d'une relation sexuelle, et dont le décès a été reconnu comme accident du travail. Le jugement de la Cour d'appel de Paris peut faire jurisprudence et il va faire réfléchir les employeurs. Qui vont peut être devoir écrire noir sur blanc, dans leur ordre de mission, qu'il est interdit d'avoir toute relation sexuelle pendant les déplacements. Pour éviter les accidents du travail ... ][LIRE LA SUITE]
La justice qualifie d’accident du travail la mort d’un salarié pendant un rapport sexuel, lors d’un déplacement professionnel
mis à jour | 17 SEPTEMBRE 2019 – 17:29:13
Affaire surprenante, celle d'un salarié en déplacement professionnel, mort lors d'une relation sexuelle, et dont le décès a été reconnu comme accident du travail. Le jugement de la Cour d'appel de Paris peut faire jurisprudence et il va faire réfléchir les employeurs. Qui vont peut être devoir écrire noir sur blanc, dans leur ordre de mission, qu'il est interdit d'avoir toute relation sexuelle pendant les déplacements. Pour éviter les accidents du travail
... ][LIRE LA SUITE]
En révisant ma police d'habitation, surprise je suis assuré pour tous les accidents domestiques civils, si fait aussi pour un accident de ce type...
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023