Je me présente, je m'appel Geoffrey, j'ai 22 ans et je suis étudiant dans le domaine informatique à Lille. J'ai pour passion, l'informatique bien évidemment et le sport.
Je suis originaire du Pas de Calais, et non il ne faut pas croire ce que l'on raconte lol.
Bonne journée à vous
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta demande d'un éventuel partenariat, j'ai transféré ton message et seule Lydie, notre administratrice prendra sa décision.
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bienvenue sur mon forum Petite Feuille j'ai vu que tu demandais un partenariat ? il faut savoir que je n'en fait plus. Je t'invite à lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Maintenant, si tu le souhaites, tu seras le bienvenu pour partager nos discussions ...
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],