Bonjour à tous, Je me présente je suis Enju, j'ai découvert ce forum par des recherches sur internet car je cherchais à retrouver un lieu d'échange un peu "à l'ancienne" je suis plutôt nostalgique de l'époque où il n'y avait pas encore les réseaux sociaux et où les forums étaient le moyens de communication privilégiés pour trouver des personnes partageant nos centres d'intérêts.
Sinon à part ça que dire de moi, j'aime le cinéma (principalement fantastique), lire (dans le même univers que le cinéma), regarder des séries, courir (un peu je suis très nulle), la nature (même si j'en suis trop éloignée à mon goût), les animaux (j'ai trois chats mais le monde animal me passionne toutes especes confondues).
Voilà voilà a bientôt sur les espaces de discussion du forum
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce forum est à l'ancienne mais qui évolue , et je dis que c'est de l'artisanat et ça me va par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est aussi ton prénom ? car tu as vu ici on se met notre prénom on a pas mal de points communs , mais laissons-nous le temps de nous découvrir au fil des discussions à venir
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Ton pseudo c'est une référence à un Manga ? Je crois reconnaître ^^
Et tu ne regretteras pas les réseaux sociaux sur le forum parce qu'ici, on a le temps de suivre une conversation dans l'ordre et surtout dans le calme même s'il nous arrive d'être passionnés.
Au plaisir de te croiser sur le reste du forum
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci de votre accueil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non Enju n'est pas mon vrai nom mais je n'ai jamais utilisé mon nom réel sur le net et j'y tiens, déjà surtout parce que je ne l'aime pas du tout, je me sens plus à l'aise de rester avec mon pseudo, après si vraiment ca pose problème je peux changer mais moi personnellement je me reconnais plus en Enju.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as tout à fait raison, cela provient d'un vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux manga, Boku no Chikyū o Mamotte plus connu sous le nom de Please save my Earth un de mes coups de cœur manga de mon adolescence.
"on a le temps de suivre une conversation dans l'ordre et surtout dans le calme " c'est exactement ça, j'ai jamais réussi à me faire au groupes de discussion facebook car je trouve cela fouilli et je ne m'y retrouve pas, j'aime le côté ordonné d'un forum (venant d'une bordélique invétérée c'est quand même un comble...)et j'aime pouvoir me dire que chaque jour je vais consacrer un peu de temps à lire les posts, au calme devant mon pc et à y répondre.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
non Enju n'est pas mon vrai nom mais je n'ai jamais utilisé mon nom réel sur le net et j'y tiens, déjà surtout parce que je ne l'aime pas du tout, je me sens plus à l'aise de rester avec mon pseudo, après si vraiment ca pose problème je peux changer mais moi personnellement je me reconnais plus en Enju.
pas de souci, on respecte l'anonymat de chacun
Enju a écrit:
et j'aime pouvoir me dire que chaque jour je vais consacrer un peu de temps à lire les posts, au calme devant mon pc et à y répondre.