Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum suite à la recherche de forums sympas où échanger sur divers sujets. Je m'appelle Magali mais Angie est un nom que j'utilise un peu partout comme pseudo. Pourquoi ? À vrai dire je n'en sais rien Comme passions ou ce que j'aime dans la vie, je peux dire qu'il y a : les jeux vidéos, les animaux, la natures et les promenades au calme, les voyages,...
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Angie , ici tu trouveras une section jeux vidéos qui ne demande qu'à être booster
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum suite à la recherche de forums sympas où échanger sur divers sujets. Je m'appelle Magali mais Angie est un nom que j'utilise un peu partout comme pseudo. Pourquoi ? À vrai dire je n'en sais rien Comme passions ou ce que j'aime dans la vie, je peux dire qu'il y a : les jeux vidéos, les animaux, la natures et les promenades au calme, les voyages,...
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous
Salut Magali enchanté de faire votre connaissance mon nom c'est laurent j'ai 21 ans et bienvenue sur le fofo de petite feuille ici les gens sont très gentils et sympas tu verras si vous avez besoin de quoi que ce soi vous pouvez m'envoyer un mp en tout temps. Encore une fois bienvenue !