Du pain sec et de l'eau pour un petit perroquet mis en cellule aux Pays-Bas
Faute de cage à oiseaux, l'animal a été placé dans une cellule pour humains.
Un petit perroquet a été mis en cellule pendant quelques heures jeudi 26 septembre aux Pays-Bas, avec du pain sec et de l’eau, après avoir été témoin d’un vol à l’étalage, a-t-on appris lundi auprès des médias locaux.
Citation :
"Nous venons d’arrêter un suspect pour un vol à l’étalage. Lors de l’arrestation, nous sommes tombés sur un témoin secret avec des plumes et un bec sur l’épaule du suspect"
L’oiseau, un inséparable, se trouvait sur l’épaule de son propriétaire lorsque celui-ci a été arrêté jeudi par la police d’Utrecht (ville située au centre des Pays-Bas), qui a aussitôt publié sur son compte Instagram une photo du petit témoin en cellule..... Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le pauvre oiseau n'est à blâmer pour rien. Il a fait ce qu'il a appris
Il n'a pas été blâmé, Lydie, ni accusé de quoi que ce soit. C'est son propriétaire qui a été arrêté et en attendant l'oiseau a été mis dans une cellule. Et il avait plus ses aises que dans une petite cage à oiseaux.