Pas grand chose à dire sur moi..... Une vie de travail bien remplie au service des autres Une vie familiale réduite en raison des mutations Mais aucun regret
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
chrysanthème y symbolise le soleil et la lumière (l’immortalité). Les Japonais ont fait de cette fleur leur symbole national et célèbrent chaque année le "Festival du bonheur", alors tu vas nous apporter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], merci jeanine d'être parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Bonjour à tous merci de m'accueillir parmi vous Rien de spécial à dire sur ma personne Je suis à la retraite, j'aime les voyages, la lecture, le ciné, et internet Bonne soirée à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fusionné ta présentation car tu l'avais déjà faite ! il t'es pas interdit d'aller plus loin .. dans les autres posts
Merci à toutes et tous pour vos souhaits de bienvenue Panne d'internet hier, je n'ai pu vous lire ni vous dire bonsoir Alors je vous offre une rose de porcelaine, une vraie, de Martinique