Hier sur TF1 je suis tombée sur une émission sur Obésité : un business et un combat XXL et dans ce doc il y avait un drôle de phénomène ... le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business voir l'émission en replay
c'est l'histoire de Timmy ...
La demoiselle, ou plutôt son cher et tendre, a fait de ses kilos un business. Un véritable business. Avant, Tammy était une jeune femme comme les autres, plutôt jolie et bien gaulée, la californienne type, blonde péroxydée bronzée…
C’est une toute autre jeune femme. Je ne jugerai pas son physique hein. Elle n’est pas moche, elle a un visage plutôt agréable et aime son corps malgré ses 130kg.
Sur le web, Tammy est connue sous le nom de SexySignature, avec une chaîne Youtube et un site internet dédié. Mais ce n’est pas une énième Youtubeuse beauté, loin de là.
Son fond de commerce ?
S’empiffrer devant une caméra et prendre du poids. Elle fait partie de ceux que l’on appelle les « GAINERS » (ceux qui prennent du poids). Son but ? Atteindre au plus vite les 150 kilos et arriver première au classement des « mannequins » grande taille (je mets mannequins entre guillemets parce que vu le site mis en référence, je doute qu’il recensent les sites des mannequins plus size classy comme Tess Holliday… je pense qu’on est sur un ranking un peu plus glauque…) ! Son grand kiff ? Monter sur la balance et voir les kilos s’accumuler (là où toi, grosse vache de base, tu éclaterais volontiers ta balance contre le miroir de la salle de bain à chaque fois que ton poids augmente)..... allez par respect de la blogueuse je vous met son lien merci pour son document
Cette histoire me laisse pantoise!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Américaine ou Coréenne, c'est d'une débilité profonde.. elle s'abîme la santé..et son mec est aussi débile qu'elle..pauvres gens.. Laissons les dans leur caca..
C'est aussi comme ça que je vois cette horreur Lydie ,une forme de proxénétisme . Ce n'est en tout cas pas une relation d'amour que de dire à l'autre , mange et gave toi jusqu'à mettre ta santé en danger parce que ça va rapporter un max
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
mais c'est horrible ! alors que beaucoup se battent pour perdre quelques kg ??? ils sont fous ces gens là je les plains car faire passer le fric avant la santé c'est incroyable !!! beurk beurk m'étonne pas qu'ils ait voté pour Trump ces américains !
je pleure ( pas vraiment lol) à cause des 5 ou 6 kilos que j'ai en trop.... alors quand je lis ça je me dis que tous les malades ne se font pas soigner ...