Expérimentation sur des animaux : la vidéo choc d’une association animaliste allemande
ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties. Si vous ne voulez pas voir, passez votre chemin ...:
Les images sont particulièrement choquantes. L’association allemande de défense des animaux Soko Tierschutz a publié, en partenariat avec Cruely Free International, une vidéo montrant des scènes de maltraitance sévère sur des chiens, des chats et des singes, comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Selon l’association, citée par le journal allemand « Die Welt », ces scènes ont été filmées entre décembre 2018 et mars 2019 chez LPT, un laboratoire d’analyses pharmaceutiques et toxicologiques situé dans la banlieue de Hambourg, en Allemagne.lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : arrêtons ces tests sur les animaux ! Les êtres vivants qu'ils sont, ont des douleurs physiques et psychologiques comme nous....en plus, on sait qu'il n'y a pas de corrélation entre les animaux et les hommes en matière de résultats !!
Je n'ai pas regardé cette vidéo , j'imagine que ce doit être atroce et l'imaginer me suffit :(
Si on admet que les animaux sont des êtres sensibles , que le " bien-être animal " est reconnu au point de chargé des ministres de le faire respecter , comment de telles horreurs sont elles encore possibles ??????
La prétendue supériorité humaine sur les autres espèces fait croire à l'homme qu'il a un droit de vie et de mort sur les autres espèces. Je sais depuis longtemps ce qu'il se passe dans les labos qu'ils soient pharmacologique ou cosmétologique. Je n'ai pas regardé la vidéo. Je ne me sens plus la force de voir ça. C'est scandaleux, c'est inhumain, cruel.
Regarder de telles abominations, j'en suis incapable... mais crier haut et fort que c'est de la folie, oui !!!
tout à fait ! le pourquoi j'ai fait ce post avec cette horrible vidéo et comme vous je n'ai pas pu la regarder mais c'est pour dénoncer HAUT et FORT ces actes de cruautés !!