C'était d'autant plus idiot qu'il s'agissait d'un nid de guêpe poliste qui absolument sans danger. Je vis entourer pas des nids de ce genre un peu partout : derrière des volets, sous le toit, dans la boite aux lettres, dans un arrosoir du jardin etc... et pour se faire piquer, il faut vraiment le vouloir. En plus elles sont fascinantes à observer.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
la méconnaissance fait des faire des bêtises ... moi depuis que j'ai appris que les bourdons sont amis des abeilles, ils sont devenus mes amis, quand nous sommes sous la tonnelle, les bourdons passent et repassent devant nous .. devant notre assiette, se pose et s'en vont ... ça fait plaisir de les voir ...
Tu sais que quand tu manges à l'extérieur, si tu mets un petit bout de viande à l'écart sur une assiette, les guêpes ne viendront plus vous ennuyer. Elles iront manger sur le bout de viande que tu leur as laissé. C'est assez fascinant.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Tu sais que quand tu manges à l'extérieur, si tu mets un petit bout de viande à l'écart sur une assiette, les guêpes ne viendront plus vous ennuyer. Elles iront manger sur le bout de viande que tu leur as laissé. C'est assez fascinant.
ah mais carrément ! hier je crois, dans ma cuisine on a mangé notre plat tranquille et une guêpe s'est posée sur la cocotte où un peu de sauce avait débordée , et cette guêpe tranquille à déjeuner avec nous mon invité du jour