Cet homme de 31 ans qui vit une relation d’amour avec une femme de 91 anssource
Dans la vie publique, on observe bon nombre de couples avec une différence d’âge, que ce soit en politique avec les nouveaux couples présidentiels français et américain (25 ans) ou dans la musique avec René Angeli et Céline Dion (26 ans) ou la famille Hallyday (32 ans) ou bien dans le showbiz avec Hugh Hefner fondateur de Playboy marié à une playmate (60 ans). Dans le cas présent, c’est Kyle Jones, 31 ans, de Pittsburgh, Pennsylvanie au Etats-Unis et sa bien-aimée de 91 ans, Marjorie Mccol.
Jusqu'à quel âge de différence iriez-vous par amour ? Où tout simplement vous écouterez votre cœur aimer sans limite d'âge ?
Tu as raison lavande ,mais c’est quand même la majorité chez les hommes plus que chez les femmes. Après,chacun fait comme il veut avec son ..... bonne soirée.
Ils sont adultes. S'ils trouvent leur bonheur comme ça, tant mieux pour eux. Moi je n'y vois aucun inconvénient. Une question : Vous savez votre âge toutes et tous. Est-ce que vous y pensez tous les jours ? Non certainement pas. Est-ce que vous avez l'impression d'avoir cet âge là ? Je crois pouvoir avancer là aussi que non.
Cette dame a peut 91 ans sur le papier. Mais ce n'est certainement pas ce qu'elle ressent. Et si peu qu'elle soit de bonne constitution et plutôt en bonne forme, son esprit en sera plus jeune encore.
Elle est plutôt bien foutu et sait se mettre en valeur.
Je tiens à préciser que je parlais de mon goût. J'ai bon trouver certaines femmes + âgées très élégantes, jolies et féminines... ça n'est pas ma came sexuellement
Je tolère que des jeunes hommes et femmes soient attirés sexuellement par des personnes + âgées ou beaucoup + âgées mais, je ne comprends pas puisque je ne partage pas leur goût et j'avoue que la vidéo de ce couple s'embrassant avec la langue m'a fait détourner le regard parce que voilà... j'étais gêné
j'avoue que la vidéo de ce couple s'embrassant avec la langue m'a fait détourner le regard parce que voilà... j'étais gêné
j'avoue aussi qu'elle est dérangeante ... elle m'a mis aussi mal à l'aise ... peut-être que c'est ma pudeur qui me fait réagir ainsi ! pourtant un baisé , c'est beau, quand l'amour y est et qu'importe l'âge !
Moi je ne peux pas dire que çà me choque mais je ne comprends pas leurs motivations..
A-t'on envie et le désir d'embrasser sa grand-mère sur la bouche ? non!! et elle, j'aurais honte de m'afficher avec un si jeune homme.. Elle n'a aucune réserve.. elle ne peut pas avoir une libido bien développée.. je m'étonne qu'il se passe quoique ce soit au lit;. Alors que cherche t-il lui?? de l'affection peut-être mais pas de désir pour une femme de cet âge tout de même!
Moi je ne peux pas dire que çà me choque mais je ne comprends pas leurs motivations..
A-t'on envie et le désir d'embrasser sa grand-mère sur la bouche ? non!! et elle, j'aurais honte de m'afficher avec un si jeune homme.. Elle n'a aucune réserve.. elle ne peut pas avoir une libido bien développée.. je m'étonne qu'il se passe quoique ce soit au lit;. Alors que cherche t-il lui?? de l'affection peut-être mais pas de désir pour une femme de cet âge tout de même!
C'est invraisemblable!
se faire remarquer ou le compte à banque de mémé
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Parfois les mecs oublient de dire qu’il leur faut leur petite pilule pour montrer qu’ils sont encore des jeunes coqs pour épater les nanas et ils sont super fiers ! Que du vent ! Vaut mieux rester célibataire et profiter ,que de faire souffrir bobonne.
c'est ce que je fais,en restant libre,en plus je me protèges aussi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce baisé me choque certes, mais leur amour non !! pourquoi mettre en avant le "fric" si ça se trouve il l'aime pour ce qu'elle est ? l'amour n'a pas d'âge! si tout les deux majeurs et consentant, en quoi ça gêne ? par contre je trouve qu'il faut de la décence, quand on arrive à un âge plus que certain... ce baisé est gênant ! effet de miroir !!
Moi aussi je pense que l'amour n'a pas d'âge pour autant que les personnes soient majeures et consentantes et on ne peut pas l'enfermer à résidence dans un codex . Mais moi aussi ,j'éprouve un malaise en regardant cette vidéo et je ne sais pas ce qui génère ce malaise