Transportée à l’hôpital, la jeune femme, âgée de 30 ans, est morte plusieurs jours après son électrocution
Une jeune femme est morte ce week-end, quelques jours après avoir été électrocutée dans son bain, selon une information rapportée par l'Ardennais et la Voix du Nord.
L'utilisation d'un appareil électrique branché dans la douche ou le bain représente un risque d'électrocution, puisque l'eau joue le rôle de conducteur.
Il y a près d'un an, une adolescente de 17 ans était morte [url=http://www.leparisien.fr/faits-divers/Alors qu'elle prenait un bain, une adolescente d'Outreau, dans le Pas-de-Calais, est morte %C3%A9lectrocut%C3%A9e mardi en fin d'apr%C3%A8s-midi.]dans des circonstances similaires à Outreau[/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne comprends pas ! on sait très bien les danger avec un appareil électrique branché ? je suis triste pour sa famille ...
Il est mort électrocuté dans son bain..Lui, il avait essayé de redresser une lampe! On sait bien pourtant qu'il ne faut jamais mettre du courant en contact avec de l'eau!
Il est mort électrocuté dans son bain..Lui, il avait essayé de redresser une lampe! On sait bien pourtant qu'il ne faut jamais mettre du courant en contact avec de l'eau!
eh oui il m'est tout de suite venu à l'esprit Claude François!
J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"