La police britannique annonce ce mercredi matin que trente-neuf corps ont été découverts dans la remorque d'un camion dans une zone industrielle située à 30 km à l'est du centre de Londres. Selon Sky News, un Irlandais de 25 ans a été arrêté.
La police britannique, citée par plusieurs médias (AFP, Reuters, BBC...) indique que 39 corps ont été découverts dans la remorque d'un camion à 30 km à l'est du centre de Londres en Angleterre. Selon Sky News, le camion a été trouvé dans la zone industrielle de Waterglade dans le comté d'Essex. La chaîne de télévision d'information en continu ajoute qu'un homme âgé de 25 ans, originaire d'Irlande du Nord, a été arrêté. source
...... Et la remorque abandonnée dans une zone industrielle ! HONTEUX....
oui ! cette histoire me fait vomir ! j'espère qu'il sera emprisonné à vie
Le premier ministre britannique Boris Johnson s’est dit
Citation :
« horrifié » par le décès des 39 personnes. « Je suis horrifié par le tragique incident dans l’Essex (…) Mes pensées sont avec ceux qui ont perdu leur vie et leurs proches »,
y'a de quoi !!
mais derrière tout ça on imagine la souffrance des immigrés qui fuient leur pays pour vivre mieux ailleurs .. mais que peut-on faire pour éviter ces marchands "d'homme" ??
mais derrière tout ça on imagine la souffrance des immigrés qui fuient leur pays pour vivre mieux ailleurs .. mais que peut-on faire pour éviter ces marchands "d'homme" ??
..... et qui sont morts dans de grandes souffrances je pense ...De faim et de soif en vas clos ... C'est horrible ...
..... et qui sont morts dans de grandes souffrances je pense ...De faim et de soif en vas clos ... C'est horrible ...
. Selon Sky News, le camion a été trouvé dans la zone industrielle de Waterglade dans le comté d'Essex. La chaîne de télévision d'information en continu ajoute qu'un homme âgé de 25 ans, originaire d'Irlande du Nord, a été arrêté. source
Aux info" ce matin il est dit que ce monsieur, n'a fait que prendre la remorque au débarquement pour la mettre LÀ OÙ elle a été trouvée ... et ne serait pas le convoyeur initial .... C'est ""malin"" de la part de ceux qui ont fait ça.... en toute impunité en laissant la responsabilité au... suivant ...... et peut-être passé (???) par le nord de la France .
Je ne sais pas quoi dire... les mots ne sortent pas tant ce drame est effroyable ! A cette étape de l'enquête, je ne veux accabler personne alors, je ne commenterais pas davantage...
J'espère juste que l'enquête permettra de mettre un nom sur ces clandestins pour que la famille puisse au moins faire leur dueil...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Aux dernières nouvelles, ce sont des clandestins chinois ... ce qui ne change rien au sujet ... Un remorque immatriculée dans un pays de l'est ... le propriétaire un irlandais , etc , etc ... Triste parcours mais hélas très réel trafic d'humains ... Y en a-t-il eu d'autres ?