Je n'ai pas lu encore les autres présentations aussi fais-je la mienne à l'improvisation. Je m'appelle Etienne, prof et écrivain à mes heures perdues ; je suis quelqu'un de calme et, je l'espère, réfléchi. Pour le reste, vous verrez bien je pense.
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
(Etienne , prof de ?? Français ? en rapport avec écrivain hâte de voir le reste enfin de te découvrir dans tes prochaines discussions
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etienne, au plaisir de dialoguer avec toi ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à tous ! Je pense effectivement me plaire ici. Et pour répondre à une question, oui j'écris des romans à mes heures perdues A bientôt sur les discussions
pas du tout, des nouvelles et romans d'anticipation ou de fantastique plutôt, même si là j'hésite à écrire un livre sur ma vie de prof, version humoristique =)
Bienvenue Etienne ! C'est sympa d'écrire ! Je le faisais il y a quelques années ( plutôt poèmes) et j'avoue que je ne prends plus le temps d'écrire . Bonne journée!