RUSSIE - La ville d’Olonets située au nord-est de Saint-Pétersbourg accueillait le 23 octobre le cirque itinérant “Anshlag”. Un spectacle dont vous n’auriez probablement jamais entendu parler sans ce grave incident avec un ours.
En pleine représentation, l’animal sauvage forcé de tracter une brouette a soudainement agressé son dresseur, Ruslan Solodyuk. Il l’a d’abord projeté à terre avant de l’attaquer violemment, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’articleLire l'article
ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.
De cette scène, certains ne retiendront que l'agression du dresseur. Ils ignoreront les sordides conditions de détention de cet ours et la violence inouïe du dressage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Qu'on laisse les animaux dans la nature ... m***e !!! fichons leur la paix !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je rajoute ! on n'humilie pas un animal de la sorte sans prendre de risques! aucune compassion pour le dresseur! et on met les spectateurs en danger !