Salut salut ! J'espère que vous allez bien ! :3 Bon, je suis nouveau, alors j'imagine que je dois me présenter haha. Allons-y gaiement. x)
Je m'appelle Faesae (oui enfin, ce n'est pas mon vrai prénom mais qu'importe, appelez-moi ainsi sivouplé), j'ai 20 ans (et toutes mes dents, enfin sauf mes dents de sagesse mais je sais pas si ça compte), et j'habite en France (en région centre, à Tours, pour être précis). Je me fais genrer au masculin, même si je suis né femme (je ne suis cependant pas vraiment transgenre ftm, pour être honnête je me considère comme genderfluid). Mais je préfère que l'on me genre au masculin ! J'espère que cela ne posera de problèmes à personne ici, et que je ne serai pas confronté à une quelconque intolérance ! :0
Sinon, euh... j'adore tout ce qui touche à l'art. Je fais de la photographie, de l'écriture, du dessin, du graphisme sur ordinateur, du cosplay, du théâtre... et d'autres trucs encore, 'fin bref, vraiment tout ce qui tourne autour des domaines artistiques.
Je suis une personne extrêmement créative, toujours débordante d'imagination et d'idées. Je parle énormément (trop même, rip), et j'ai tendance à parler encore plus quand je suis mal à l'aise ou dans une situation que je ne contrôle plus. Ouais, disons que je suis plus habiles avec les mots qu'avec les gestes (et encore, c'est pas sûr). x)
Je suis assez susceptible et entêté, quand j'ai quelque chose dans la tête, c'est genre : très dur de me l'ôter du crâne. Je suis aussi quelque peu timide, j'ai un peu de mal à aller vers les gens, mais une fois que j'ai appris à faire confiance et que je me suis habitué à la présence de l'autre, je me lâche et deviens moi-même. Généralement, c'est à ce moment-là que les gens s'enfuient. (Je plaisante... un peu).
Concernant ma situation scolaire/mes études, je suis actuellement en révisions chez moi, je vais passer mon BAC en candidat libre (ou du moins, essayer). Je ne vais pas m'attarder là-dessus parce que c'est privé, mais ma situation scolaire a été extrêmement compliquée. J'ai été déscolarisé, re-scolarisé, puis re-déscolarisé... j'ai eu des PAI, des aménagements, des aides... rien à faire. J'ai donc décidé de tenter le tout pour le tout et de bosser chez moi (étant incapable de mettre un pied au Lycée... foutue phobie scolaire).
Mais je m'en sors ! Enfin je crois.
D'autres informations (in)utiles ?
Je fais 1m58, je chausse du 37, j'ai les cheveux courts et bruns, les yeux verts.
Ma couleur préférée est le jaune, mon animal préféré est le loup, et j'ai horreur des araignées.
Je suis tatoué (tête de loup sur le bras droit), et j'espère bientôt en avoir un second.
Je suis né le 5 Juillet 1999.
Et je pense que vous en avez marre de me lire, alors je vais me taire et m'arrêter ici mdr.
Merci d'avoir lu !! Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ! uwu
J'ai hâte de pouvoir blablater de tout et rien avec vous !
Bonne journée/soirée/nuit/mois/année/vie !