La ministre des Armées annonce que la France a bombardé Daesh jeudi Robin Verner Il y a 1 heure
Florence Parly a déclaré ce vendredi sur Twitter que la France avait effectué des frappes la veille sur des caches et des tunnels de l'organisation jihadiste.
Affaiblie, privée d'Abou Bakr al-Baghdadi, tué le week-end dernier par un raid américain et auquel elle vient cependant de trouver un successeur en la personne d'Abou Ibrahim al-Hachemi al-Qourachi, l'organisation jihadiste Daesh est aux abois.
Mais si elle peut donner l'impression d'agoniser sur les terres irako-syriennes où elle avait, il y a peu, prétendu édifier un "califat", elle n'est pas morte.
"La position de la France est constante"
Et, ce vendredi matin sur Twitter, la ministre des Armées, Florence Parly, a annoncé que la France avait bombardé à nouveau les positions de l'organisation terroriste.
La femme politique en a profité pour assurer de l'inflexibilité de notre pays dans un conflit soumis à des virages géopolitiques parfois tortueux.
C'est surtout que ça fait : "mince, nous aussi faut qu'on dise qu'on fait quelque chose, on parle plus assez de nous, vite!" Dire qu'on est censé être protégé par ces "gens" là...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
vous détruisez un groupe, un autre ressurgit !!! une plaie dont le monde aura bien du mal à se débarrasser ......
Mon avis, c'est que notre mode sociétal est créateur de ces destructions. La société se battant contre elle-même, c'est effectivement un cercle sans fin.
voileux
Banni
...... Il ne faudra pas s'étonner si quelques ""méfaits"" nous arrivent.... sur le sol français !
... ou dit sous une autre forme ... " il eut été plus aisé de faire l'autruche !"
C'est vrai, faire l'autruche d'une pseudo guerre qui engraisse les marchands d'armes et qui pour que cela perdure engraisse en pots de vins nos gouvernants.. Juste une question combien cela nous coûte à nous pauvres pékins ? Nos députés s'accordent 33 ù d'augmentation, sans le net personne ne le saurait mais ces dépenses ignobles , évitons d'en parler n'est ce pas...
Une " pseudo guerre" qui peut tuer des français sur notre territoire ( il y en a déjà eu et il y en aura peut-être encore d'autres ), moi ça ne me fait nullement rire et encore moins ne me prête pas à polémiquer de savoir combien ça rapporte ou combien ça coûte ! Je pense uniquement aux victimes et aux potentielles autres victimes de ces barbares !
voileux
Banni
Une " pseudo guerre" qui peut tuer des français sur notre territoire ( il y en a déjà eu et il y en aura peut-être encore d'autres ), moi ça ne me fait nullement rire et encore moins ne me prête pas à polémiquer de savoir combien ça rapporte ou combien ça coûte ! Je pense uniquement aux victimes et aux potentielles autres victimes de ces barbares !
Les victimes, en Afghanistan étaient des enfants dans une école tués volontairement par l'armée française (il suffit de se rappeler du film réalisé par un officier français dégoûté diffusé sur canal +) C'est vrai que peu importe combien cela coûte je paie 330 euros d'impôts /mois , mais je perçois que celui qui ne paie rien s'en fiche...La guerre de 14/18 (qui n'a duré que 4 ans a fini d'être payé aux américains en 1962, j'imagine le coût de celle ci qui dure depuis 18 ans , juste en passant Daesh n'existait pas en Afghanistan , j'aimerai connaitre la raison de cette guerre qui a vu comme en indo ou en Algérie la France fuir , j'allais dire la queue entre les pattes, mais j'ai réalisé pour concrétiser l'image qu'il fallait des attributs