Coucou à toutes & tous, Voilà je me présente je m'appelle Mathilde, j'ai 27 ans et je suis désormais bien contente d'avoir découvert ce forum par hasard, car au quotidien on me dit souvent que je parle beaucoup (ce qui doit être vrai lol), alors c'est sûrement pour la simple et bonne raison que je suis une personne qui aime communiquer tout simplement.
J'adore l'art en général (le cinéma, le graphisme, le théâtre etc).
Je pense être assez sympathique, et quelqu'un de vrai, d'entier, franche et d'honnête (tout cela va ensemble en même temps) donc j'espère que je me sentirai bien parmi vous, et au plaisir de vous connaître !
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Mathilde tu ne peux que te plaire sur Petite feuille et on adore les bavardes
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],