Le canot « Pierre-Loti II » a été appelé par le Cross Etel pour prendre en charge un bateau de plaisance échoué sur le sable de la Grande plage, à Saint-Jean-de-Luz, ce dimanche 3 novembre 2019. Lire l'article
la SOCOA ne pouvait pas changer de mouillage, à l'approche de cette tempête ? Elle était prévue... c'est franchement irresponsable de mettre la vie de sauveteurs en danger de cette façon. j'espère qu'ils recevront la facture de cette intervention.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quelle idée de prendre la mer quand on sait qu'une tempête sévit!! ce sont des inconscients vraiment!! Comme le dit Agathou, j'espère qu'ils recevront la facture!!
je vous plussoie je cite : "Ont dû sauter à l'eau" je m'interroge quel danger imminent représentait ce bateau sur la plage? des sauveteurs, dans ce cas de remorque, était-il nécessaire à bord? si oui, leur attitude à bord était-elle adéquate? Un bon débriefing s'impose...