Alors voilà .... , deux ans environ que je me suis inscrit ici mais je n' ai jamais participé .
Donc déjà merci de ne pas avoir effacé mon profil , c' est sympa .
Je suis une vieille cabane de 58 planches . Tinourssss c' est en réalité le prénom de mon chat , ou Nounours , ou tout p' tit tout p'tit quand il me fait craquer .
C' est un matou blanc aux yeux verts , il a 6ans et demi . Moi aussi j' ai les yeux verts mais la comparaison s' arrête là .
Que dire de plus ? Je ne participais pas parce que j' avais l' impression de ne rien avoir à dire donc maintenant il va falloir meubler .
Ben tiens , depuis plusieurs semaines je refais les pièces de ma maison et après salle salon et pièce de gym , j' attaque la peinture de l' entrée et du couloir . Je pense partir sur du blanc et du vert tendre .
Voilà une belle entrée ...... en matière mais je vais m' arrêter là pour éviter le hors sujet .
Je vous remercie de m' avoir lu et vous souhaite une belle après midi .
Là je lis "complots tentaculaires" enquêtes en eaux troubles d'Isabelle Letelié et elle a écrit une chronique de la renaissance du Havre de 1950 à nos jours
Merci Smara et Agathou , au plaisir de vous croiser sur ces forums bien sympathiques
Lucane , ton histoire m' a fait rire car j' ai 3 grandes filles qui adorent faire les boutiques . C' est vrai que le temps est souvent capricieux en Normandie . Je ne lis pas souvent de romans car ça m' endort mais quand j' en démarre un qui me plaît , c' est comme la peinture , c' est difficile de s' arrêter en cours de route .
Ashley je te remercie et te souhaite également un bon week end . La raison de mes travaux c' est aussi beaucoup à cause de ce temps pluvieux . L' avantage est que ça me donne aussi envie de démarrer ma cheminée et de me blottir devant .... j' adore , ça fait partie des plaisirs simples .
Au fait , je voudrais bien mettre une photo de mon chat sur le forum animaux un de ces jours mais je ne sais pas comment on fait ? Je suis un peu quiche à mes heures
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Barbouiller c' est facile mais peIndre droit , c' est une autre paire de manche .
Et puis je ne le connais pas Lalain , je ne vais pas prendre de risques .
Ipa ça a quelque chose à boire , à voir avec la mise en bière ?
Te moque pas pour mon retard à l' allumage , j' étais parti aux fraises .
tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne prends pas de risque avec moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] raconte n'importe quoi, je n'ai pas toujours "le pinceau a la main" et puis, j'ai assez de boulot chez moi...
Au fait , je voudrais bien mettre une photo de mon chat sur le forum animaux un de ces jours mais je ne sais pas comment on fait ? Je suis un peu quiche à mes heures
Ah , merci Camélia , ça m' a l' air bien détaillé , je devrais pouvoir m' en sortir .
Reste à faire quelques recherches pour trouver la photo préférée . Je l' ai mitraillé le nounours en 6 ans et demi , il est tellement marrant et affectueux ce chat .
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je pense qu' IPa n' est pas la dernière pour plaisanter
Moi c' est plutôt le rouleau à la main lol .
Pas de souci l'ami, en ce moment je suis dans le même cas que toi, je profite du mauvais temps pour redonner un petit "air de fête" a la maison...bon courage, et bon dimanche...aujourd'hui, repos, je vais a la messe, mais pas le "pinceau a la main"...
Dimanche très calme en ce qui me concerne , tout l' opposé du week end dernier où l' on a fêté 2 anniversaires dignement .
Ça ne va pas m' empêcher d' aller m' acheter 2 gâteaux chez mon pâtissier préféré , y a pas de mal à se faire du bien
Et puis cet am , je vais me regarder la dernière course de moto GP , ça m' impressionne toujours de voir ces pilotes se bagarrer sur 2 roues à des vitesses dingues , de vrais équilibristes . Quand tu penses qu' ils roulent aussi vite en vitesse de pointe que les Formules 1 .
Bon dimanche à tous .
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour, figures toi qu'ici on se présente juste .. non pas juste le prénom mais juste on se présence
si tu veux blablater avec nous viens plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la boîte à blablater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sinon sur le Tchatt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]