Un pont s'est effondré au nord de Toulouse, ce matin entre 8h et 8h30 un camion et une voiture sont tombés dans le Tarn, a appris l'AFP. Le pont suspendu est celui de Mirepoix-sur-Tarn, relate la Dépêche du Midi. D'après le quotidien, le pont s'est effondré à cause d'un poids lourd "dont le tonnage était supérieur à la limite autorisée" et qui aurait quand même roulé sur le pont.
Le premier bilan fait état d'un mort âgé de 15 ans, qui était à bord de la voiture tombée dans le Tarn avec un de ses parents, d'après la Dépêche du Midi, une information que n'était pas en mesure de confirmer l'AFP. Plus d'informations à venir sur le forum ....
punaise... les chauffeurs routiers ne savent pas lire les panneaux ???? des accidents provoqués de cette façon, ça met en colère... pauvres familles des victimes...
Le membre suivant remercie pour ce message :
mimosa
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
en effet c'est ce que je pensais aussi, à savoir que le pont devait être déjà en mauvais état.. Quel dramatique accident! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le chauffeur routier va avoir sa vie foutue pour le reste de ses jours.. que de remords il aura!
je partage aussi votre tristesse à qui revient la faute ? "Maire de Mirepoix-sur-Tarn: "On était très vigilant de ne pas avoir de gros poids-lourds sur ce pont""
Je crois que le chauffeur est décédé on a repêché son corps cet après midi dans la cabine du camion, la pauvre maman qui a perdu sa fille de 15 ans ... tout cela est triste et pourtant ce pont a eu parait il deux examens en 2018 ? Peut être que le poids lourd était trop lourd ? mais cela ne change rien a tout ce drame.
Le pont était limité a 19 T, j'ai entendu aux infos d'hier au soir, que le camion pèserait plus de 40T...tout cela va être vérifié...dramatique accident... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui le chauffeur poids lourds est décédé, je l'ai entendu ce matin à la radio.. Finalement c'est mieux pour lui.. Sinon, il en aurait souffert tout le reste de ses jours;.. Ceux qui n'ont pas pris le pont ce matin là doivent se dire qu'ils l'ont échappé belle!!
Oui le chauffeur poids lourds est décédé, je l'ai entendu ce matin à la radio.. Finalement c'est mieux pour lui.. Sinon, il en aurait souffert tout le reste de ses jours;.. Ceux qui n'ont pas pris le pont ce matin là doivent se dire qu'ils l'ont échappé belle!!
OUI@"camélia" tu as raison, justement hier matin, la fille d'un ami qui habite la region, a emprunté ce pont, juste quelques minutes avant le drame...