À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 729 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 726 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lionel Hampton, Lupino, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Vote_lcap1L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Voting_bar1L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Vote_rcap1 
killboal
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Vote_lcap1L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Voting_bar1L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Dylan
Ysabelle
papacoz
lavatar
Derniers sujets
» Scolaricide ?
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 22:10 par Lionel Hampton

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 21:22 par Puck

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 19:11 par Magic

» Ma première rencontre avec Marie !
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 18:53 par Magdalena

» Citations
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 18:04 par greg

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 17:55 par Dylan

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 17:38 par Lydie

» humour sans image
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 14:58 par camélia

» Enrichissons notre vocabulaire !
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 14:57 par camélia

» La Bible, discussion ouverte
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 14:44 par lavatar

» Humour en image
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Srygg arrive
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Hier à 17:02 par Srygg

» Dans le jeu ou hors jeu !
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Hier à 15:36 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Hier à 9:50 par Magdalena

» situation délicate!!!!  
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Hier à 5:53 par killboal

» Bravo Monsieur l'Instituteur
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Blague à deux balles
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Hier à 5:44 par killboal

» Coeurs à prendre...
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Clock-10Hier à 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Empty
L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Mar 19 Nov - 22:09Message n°1sur la page N°1

Avec 750 000 prédateurs sexuels estimés en permanence à l’affût d’enfants sur internet, la cyberpédophilie est un fléau grandissant qui ne rencontre que très peu d’obstacles. En France, les autorités ont du mal à maîtriser le phénomène et peinent à camoufler ce manque d’investissement. Une situation doublement sidérante quand on songe aux efforts surhumains entrepris pour traquer et poursuivre – avec succès – les personnes accusées d’avoir téléchargé quelques misérables films sur Internet. Révolté par cette insuffisance, un collectif de quelques citoyens dénommé la Team Moore a décidé de piéger les prédateurs à travers la création de faux profils de fillettes sur Facebook. En un laps de cinq mois, ces lanceurs d’alerte ont déjà dénoncé une dizaine d’individus qu’ils ont parfois confrontés dans la réalité. Bien que moins agressives que celles des « paedophile hunters » au Royaume-Uni, les méthodes de ce collectif ne recueillent pourtant pas l’assentiment des services de police. (Image d’entête extraite d’une campagne d’Action innocence).

Alicia a 12 ans. C’est une jolie petite fille qui fait de l’équitation, qui a une famille et un chien mais peu de copains et copines, parce qu’ils sont méchants avec elle… Du moins c’est ce qu’on apprend de son profil Facebook où Alicia De Luca partage des photos de son cheval, de son chien mais aussi ses humeurs, ou encore des musiques. Sur Facebook, elle n’a pas que des copains de son âge. Elle a aussi Franco comme ami et aussi Pierre-Luc et John, Jimmy, ou encore Mehdi et beaucoup beaucoup d’autres. Ils sont bien plus âgés qu’elle et tous ont un point commun, celui de s’intéresser de très près à la jeune mineure. Ce sont des pédophiles. Ils communiquent chaque jour avec l’enfant sur Messenger. Ils lui font des déclarations d’amour, des propositions de cadeaux, d’argent, et envoient parfois des photos ou des vidéos où ils se masturbent devant l’objectif… Mais ce que ces hommes ne savent pas, c’est qu’Alicia n’est pas réelle. Derrière ce faux profil, se cachait Steven Moore, un père de famille de 38 ans vivant à la Réunion et qui se revendique lanceur d’alerte avec l’objectif de piéger les pédophiles qui sévissent sur les réseaux sociaux. L’homme qui souhaite garder l’anonymat pour protéger sa famille nous a contactés pour qu’on évoque son combat pour les enfants. [NB : le profil d’Alicia type n’est plus diffusé et sert aujourd’hui exemple pour la presse à la demande de Steven Moore].

Lire la suite

C'est dégoûtant, effrayant m. Comment protéger nos enfants, nos petits enfants contre ce genre de prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: Re: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Mar 19 Nov - 22:42Message n°2sur la page N°1

C'est à la police de piéger ces malades mentaux mais, comme elle est sous-dotée... les citoyens prennent le relai.

Les parents doivent vraiment faire très attention à ce qu'ils font avec l'exposition de leurs enfants sur internet.

Dernièrement, ma meilleure amie a posté des images de sa soeur faisant de la gymnastique en tenue de sport et un vieux mec tout moisi a posté un "hummm" comme s'il contemplait une pâtisserie appétissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand Graziella (le prénom de mon amie) a constaté ça, elle est allée voir son profil et il n'a que des gamines en amies ! On l'a signalé et à l'heure d'aujourd'hui... son profil est toujours là. Cela fait 8/9 mois. On l'a même signalé sur la page dédiée proposée par le gouvernement... RIEN, aucune réponse.

Bref. Internet c'est la jungle et si l'on est parent : il faut être vigilant voir même un peu paranoïaque ^^
Invité

Invité
Anonymous

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: Re: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Mar 19 Nov - 23:23Message n°3sur la page N°1

Je ne suis pas arrivée au bout de cet article tant ces pervers me dégoutent et me donnent vraiment physiquement envie de vomir ...

Je ne sais pas non plus comment protéger les enfants de ces monstres .. à part comme dit Matthias d'être vigilant , d'exercer notre devoir de protection en refusant que la photo de nos enfants soient postés sur des réseaux , des sites même aussi innocents que des sites d'école et d'instaurer avec les enfants un dialogue confiant afin qu'ils puissent se dire si un problème survient ...
Invité

Invité
Anonymous

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: Re: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Mer 20 Nov - 8:00Message n°4sur la page N°1

C'est vrai qu'on a un sentiment d'impuissance face à l'inaction apparente de la police.
J'ose espérer en tout cas qu'elle n'est qu'apparent. Peut être que la loi étant ce qu'elle est, la police place les gens signalés sous surveillance afin d'avoir de vraies preuves pour les faire condamner ? Sinon ce serait monstrueusement grave.

Quant à moi, pas de photo de mes petites filles. Où si pour une raison ou une autre je partage un cliché parce qu'il est drôle, je voile le visage des petites.
Le site de l'école par contre il y a des photos mais c'est un blog privé avec un mot de passe qui change tous les ans.

C'est une terreur de voir tous ces pervers.
Invité

Invité
Anonymous

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: Re: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Mer 20 Nov - 9:22Message n°5sur la page N°1

Les réseaux sociaux sont envahis de pédophiles c'est un fait établi et nos ados bien souvent sont présents sur ces réseaux. Il appartient aux parents de surveiller leur visites sur le net...pas à la Police.
Le site " internet-signalement.gouv.fr" est mis en place pour signaler justement les contenus ou comportements illicites et douteux auxquels vos enfants et ados peuvent être confrontés...
Invité

Invité
Anonymous

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: Re: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Mer 20 Nov - 10:50Message n°6sur la page N°1

Jumper a écrit:
Il appartient aux parents de surveiller leur visites sur le net...pas à la Police.

Dis le Glaude, ai-je jamais dit l'inverse ? L'information indique que les signalements faits à la police ou même à ce site, ne donnent lieu à aucune action concrète.
Puck

Puck

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: Re: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Mer 20 Nov - 22:38Message n°7sur la page N°1

J'ai mit une fois des photos d'enfants faisant du foot sur facebook. Il y a pas eu de souci. Je mentionnes aucun nom, ni de lieu.

Salutation depuis la Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Invité

Invité
Anonymous

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: Re: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Mer 20 Nov - 22:56Message n°8sur la page N°1

Jumper a écrit:

Le site " internet-signalement.gouv.fr" est mis en place pour signaler justement les contenus ou comportements illicites et douteux auxquels vos enfants et ados peuvent être confrontés...

Je ne sais pas l'efficacité de ce dispositif ?

Le pédophile sur facebook dont j'ai parlé... on l'a dénoncé sur cette plateforme et rien n'a bougé depuis 8/9 mois. Son profil est encore actif et régulièrement, il salit les publications innocentes des gamines avec des commentaires graveleux.

Invité

Invité
Anonymous

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: Re: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Mer 20 Nov - 23:01Message n°9sur la page N°1

Je ne connais pas non plus l'efficacité de ce site, mais c'est le seul que je connaisse !
mimosa

mimosa

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles EmptySujet: Re: L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles Jeu 21 Nov - 13:53Message n°10sur la page N°1

Cela va être de pire en pire je crois, le mieux est de ne pas poster aucune photo d'enfants .. c'est pourquoi je ne vais jamais sur face book ou autres. j'ai du m'inscrire une ou deux fois pour visionner les photos que des amis m'envoyait ou pour voir les photos de classe verte de ma petite fille (mais là c'était bloqué il y avait une code à mettre pour les voir!) .. je n'ai pas mis mon vrai nom car c'était très provisoire !

Bonjour à toi Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1