Monique Olivier, qui avait initialement confirmé que son ancien compagnon avait passé cet appel, semble être récemment revenue sur cette version.
"Est-ce que cet alibi va résister à l'audition de Monique Olivier ? Je n'en suis pas certain, on verra", a déclaré l'avocat à des journalistes. "Je pense que l'enjeu, c'est le point de départ de l'ouverture officielle de la piste Fourniret" dans l'affaire Estelle Mouzin, a souligné Me Delgenes. "Je sais bien qu'on attend de cette audition une révélation particulière".Lire l'article
Disparition d’Estelle Mouzin : Michel Fourniret a avoué le meurtre de la fillette
L’« Ogre des Ardennes » avait été mis en examen dans l’affaire de la disparition d’Estelle Mouzin, le 27 novembre dernier. Entendu par la juge d’instruction Sabine Khéris depuis mercredi, Michel Fourniret a reconnu avoir tué Estelle Mouzin selon Le Point, 17 ans après la disparition de la petite fille le 9 janvier 2003 alors qu’elle était âgée de 9 ans.
Une pensée très émue à la famille d'Estelle en particulier à son papa qui a remué ciel et terre pour sa fille ... ce salle type est le plus grand tueur en série malgré les victimes qu'ils ont identifiées, imputées et reconnues par Fourniret, combien de disparitions d’enfants en France sont toujours sans réponse
Disparition d’Estelle Mouzin : Michel Fourniret a avoué le meurtre de la fillette
[size=46]L’« Ogre des Ardennes » avait été mis en examen dans l’affaire de la disparition d’Estelle Mouzin, le 27 novembre dernier. Entendu par la juge d’instruction Sabine Khéris depuis mercredi, Michel Fourniret a reconnu avoir tué Estelle Mouzin selon [/size]Le Point[size=46], 17 ans après la disparition de la petite fille le 9 janvier 2003 alors qu’elle était âgée de 9 ans.[/size]
J'ai lu cela ce matin... C'est terrible pour le père d'Estelle. 17 ans que Fourniret se tait alors qu'il savait qu'il était coupable. Ce tueur en série est abominable...
il avait déjà laissé entendre qu'il avait quelque chose à voir avec la disparition d'estelle... il "joue" avec les nerfs des gens... le chaise électrique devrait exister pour de pareils dégénérés...
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Les trois après-midi d'audition n'ont pas non plus permis d'en savoir plus sur le lieu où il a déposé la dépouille d'Estelle Mouzin. "Ce qu'il faut comprendre, madame le juge c'est que quand vous êtes aux abois avec un corps dont vous ne savez pas quoi faire, vous faites n'importe quoi pour fuir la réalité, vite s'en débarrasser (...) et la raison et la panique se télescopent.".... actu-orange.fr...ICI
Ce type est a pendre par les pieds jusqu'a ce que mort s'en suive .... Pauvre gosse, ce qu'elle doit avoir subi ?
mise a jour le mardi 22 septembre 2020 à 19h20 ......
Le Parisien révèle que des récentes recherches sur un matelas de Michel Fourniret ont permis de découvrir une dizaine d'ADN encore non identifiés. Ils pourraient permettre d'élucider de nombreux "cold cases".../... /...Pour le moment, l'Ogre des Ardennes est potentiellement lié à onze victimes. Mais un premier détail a alerté l'intérêt des enquêteurs : durant la période entre 1990 et 2000, Michel Fourniret n'aurait commis aucun crime. Interrogé en 2017 à ce sujet, il expliquait d'abord n'avoir rien fait, prétextant travailler pour « l'association des Castors » (qui aide à rénover des maisons), tout en entretenant le flou. « À votre place, je me poserais aussi la question. ».../... /... Face à la justice en janvier dernier, la compagne avait confié que son mari était rentré à plusieurs reprises en affirmant : « Au moins celle-là, on ne la retrouvera jamais. » Au total, ce sont près de 70 personnes qui auraient pu être des victimes de Michel Fourniret....actu-orange.fr/france...ICI
Ce type est a vomir.... Combien de familles vont encore se poser des questions ?
Je n'ai pas de mots pour dire ou décrire ... c'est juste tellement en dehors de toute humanité , d'une moindre parcelle d'humanité ,pas une once , rien. Ce type , cette personne ce sont des mots qui le placent dans l'humanité , je n'en ai pas pour parler de lui ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !