Enquête | L'enquête sur les emplois fictifs présumés au préjudice du Parlement européen révélerait l'existence d'un système qui aurait permis au FN de vivre grâce à l'argent public d'une institution qu'il a toujours combattu. Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vraiment une histoire de famille ! comment leur faire confiance ?
Ce n'est pas pour les dédouaner, je cois qu'ils ne sont pas les seuls ... Même en France ! Mais aussi ?.... ILS sont élus par les français, démocratiquement... reconduits a chaque scrutin.... Que dire? C'est donc aux électeurs de ce parti qu'il faut "jeter" la pierre ....
La meilleure ...ce serait aux électeurs du Front National qu'il faudrait "jeter la pierre" quand ce sont leurs guignols de "chefs" qui détournent allègrement de l'argent public... ( le monde à l'envers )... et s'ils ne pas les seuls ( la France Insoumise, le Modem ... ) ce qui reste à prouver, ils faut aussi les condamner mais certainement leurs électeurs !
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
( le monde à l'envers )... et s'ils ne pas les seuls ( la France Insoumise, le Modem ... ) ce qui reste à prouver, ils faut aussi les condamner mais certainement leurs électeurs !
Non ils ne sont pas les seuls, il y en a aussi dans les hautes sphères de l'Etat actuel.... pour lesquels des français ont voté, croyant avoir mieux ....
hautes sphères de l'Etat ... je n'ai pas dit le contraire. De tout temps, et c'était pire il y a quelques années qu'actuellement la différence c'set que personne ne disait rien, alors que depuis 2017 certains se font un " devoir" de taper sur le pouvoir actuel.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
hautes sphères de l'Etat ... je n'ai pas dit le contraire. De tout temps, et c'était pire il y a quelques années qu'actuellement la différence c'set que personne ne disait rien, alors que depuis 2017 certains se font un " devoir" de taper sur le pouvoir actuel.
taper sur le pouvoir
si je me rappelle bien
tu ne te gênais pas à une époque
c'est le jeu de la démocratie ; majorité et opposition
taper sur le pouvoir si je me rappelle bien tu ne te gênais pas à une époque c'est le jeu de la démocratie ; majorité et opposition
Et je ne m'en prive pas encore maintenant ... pour moi tous les partis sont dans le même sac même le " centre" ! Mais quand on cite "les hautes sphères de l'Etat" on ne sait pas bien qui sont ses " hautes sphères"... serait-ce les "hauts fonctionnaires" ou les gens de l'exécutif ? Si tel est le cas il faut les citer sans peur ( je pense entre autre au Président de l'AN )!
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
"Y'love Music 2023