L'information a suscité bon nombre de facepalms. Et pour cause : Le Parisien a révéléle 24 novembre que Bernard Montiel, l'animateur de feu Vidéo Gag (TF1), chuchote “à l'oreille d'Emmanuel Macron”.
Leur amitié aurait commencé lors d'un concert à Bercy. Brigitte Macron, avisant Bernard Montiel, se serait exclamée :
“Vous êtes encore plus beau en vrai ! Emmanuel, viens voir, c'est Bernard Montiel !”
Depuis, l'animateur entretient une relation privilégiée avec la Première dame, avec qui il discute une à deux fois par jour au téléphone, selon un proche cité par le Parisien. C'est ainsi qu'il prodigue quelques conseils au président, par exemple sur les Gilets jaunes, en lui faisant remonter “les échos de la rue”... lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je comprends mieux le fonctionnement de notre politique
Depuis, l'animateur entretient une relation privilégiée avec la Première dame, avec qui il discute une à deux fois par jour au téléphone, selon un proche cité par le Parisien. C'est ainsi qu'il prodigue quelques conseils au président,
Excusez-moi la question idiote témoignant sans doute d'une grande naïveté ... Comment peut on savoir la teneur de conversations téléphoniques privées ? Donc d'où vient cette information que Montiel prodiguerait des conseils ??? Tout ce qui vient des merdias, j'ai appris à m'en méfier surtout ce genre de choses
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Depuis, l'animateur entretient une relation privilégiée avec la Première dame, avec qui il discute une à deux fois par jour au téléphone, selon un proche cité par le Parisien. C'est ainsi qu'il prodigue quelques conseils au président,
Excusez-moi la question idiote témoignant sans doute d'une grande naïveté ... Comment peut on savoir la teneur de conversations téléphoniques privées ? Donc d'où vient cette information que Montiel prodiguerait des conseils ??? Tout ce qui vient des merdias, j'ai appris à m'en méfier surtout ce genre de choses