Et surtout bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront et selon l’heure où ils me liront. Alors que j’avais pianoté « forum gilets jaunes » sur Google (plus par curiosité qu’autre chose) j’ai cliqué au hasard sur un lien et je me suis retrouvé sur ce forum… C’est d’un banal… Merci de ne pas tenir rigueur de ma présentation pourrie et de m’accepter parmi vous.
Je vois que tu as de l'humour Installe toi et n'hésite pas à partager avec nous au gré des sujets
Je vais m'atteler à lire certains posts au gré de mes envies, de mes humeurs aussi, peut-être y répondre, en fait, je n'en sais rien, il y a tellement longtemps que je ne suis pas allé sur un forum...mais parait que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite la bienvenue sur Petite Feuille
Je tiens à te préciser que ce forum aborde plein de thématiques diverses et variées qui ne se limitent pas aux GJ's ^^
Ceci-dit, nous serons heureux de discuter de l'actualité des GJ's avec toi si ça t'intéresse
Je suis l'actualité (de "suivre" hein?? ), mais pas particulièrement celle des Gilets J;Je suis simplement ici pour dialoguer, m'amuser, partager, m'amuser, me détendre, m'amuser, m'instruire, m'amuser... veuillez rayer les mentions inutiles...
Bonsoir et bienvenue Alan Baté. Et bien tu es au bon endroit alors. Tu peux faire tout ça sans avoir rien à rayer. C'est cool non ?
Cooool! Je vais économiser de l'encre (virtuelle,soit, mais de l' "encre" quand même). Bonsoir Pestoune, J'ai commencé à parcourir les différentes rubriques, sauf que pour l' espace "sexualité et coquineries" (je me suis permis de rajouter un "s" à coquineries ), faut un accès spécial... C'est quoi?
J'ai commencé à parcourir les différentes rubriques, sauf que pour l' espace "sexualité et coquineries" (je me suis permis de rajouter un "s" à coquineries ), faut un accès spécial... C'est quoi?
Pour y accéder, il te faut poster + de 500 messages sur le forum mais, ne t'inquiète pas : ça arrive + vite qu'il n'y peut paraître
La raison à cette restriction est simple : il faut qu'on fasse un peu connaissance avant de parler de coquineries, on aime à se faire désirer
Oh non, tu vas voir au milieu du gang de pipelettes que nous sommes, tes doigts vont se mettre à jaser, à jaser et tu y arriveras sans t'en rendre compte.
Et puis Matthias te l'a dit, on aime à se faire désirer. Le coin des coquineries c'est notre coin secret
J'ai commencé à parcourir les différentes rubriques, sauf que pour l' espace "sexualité et coquineries" (je me suis permis de rajouter un "s" à coquineries ), faut un accès spécial... C'est quoi?
Pour y accéder, il te faut poster + de 500 messages sur le forum mais, ne t'inquiète pas : ça arrive + vite qu'il n'y peut paraître
La raison à cette restriction est simple : il faut qu'on fasse un peu connaissance avant de parler de coquineries, on aime à se faire désirer
Dura lex, sed lex...ou Duralex sed lex... (je vous laisse le choix) mais je me plierai à la règle. Ça doit être "jouissif" lorsqu'on atteint le 499eme message!? Non?
Oh non, tu vas voir au milieu du gang de pipelettes que nous sommes, tes doigts vont se mettre à jaser, à jaser et tu y arriveras sans t'en rendre compte.
Et puis Matthias te l'a dit, on aime à se faire désirer. Le coin des coquineries c'est notre coin secret
Je prends note: Pestoune à classer dans le dossier "pipelettes". Et les autres? Des noms? :honte:
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Alan , un voisin je suis aussi des Landes , de sud de Tarnos ... j'espère que l'utilisation du forum te sera agréable ....
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Bienvenue Alan ! je vois que tu es un voisin ? je suis là depuis peu et je t'assure que tu vas te plaire ici, plein de sujets différents, des personnes sympathiques, c'est très reposant de se sentir à l'aise sur un forum.