Ceux qui l’ont déjà vécu le savent : lorsqu’on se casse le bras, avoir un plâtre n’est pas très confortable. Et oui, ça gratte et impossible de le passer sous l’eau. Il n’y a pas à dire, c’est très handicapant au quotidien. Mais pour changer les choses, ces entrepreneurs de génie ont eu l’idée de révolutionner le plâtre, tel que nous le connaissons. On vous montre ? ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ça c'est une bonne invention quand j'ai eu mon plâtre à mon poignet , plein été .. chaleur à son comble dans les années 80 en Normandie et oui ça arrive , ça me grattait grave ... et en plus je suis allée à la piscine, et nager avec un bras en l'air c'est pas pratique
Voilà une belle avancée. ça va être un soulagement pour tous ceux qui en auront besoin. J'espère que ces "plâtres" seront disponibles pour tout le monde dès maintenant
voilà une invention que j'aurais bien voulu venir plus tôt. C'est pas génial d'avoir le plâtre à une jambe et les premiers que j'ai eu c'était le bon plâtre blanc et lourd.