Prévoyez 4 belles coquilles /personne Lavez les bien en les ayant détachées auparavant de leur coquille Faites les revenir à la poële avec margarine, salez, poivrez Ajoutez le Noilly et faites flamber Puis ajoutez crème fraîche liquide et safran (en poudre) Et enfin, une poignée de raisins de Corinthe
Alors aujourd'hui 9 Décembre, j'invite qui veut à ma table en commençant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! je mettrai les petits plats dans les grands.. je revêtirai mon tablier de Chef et je concocterai un menu digne de mon invité! :love3:
Alors aujourd'hui 9 Décembre, j'invite qui veut à ma table en commençant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! je mettrai les petits plats dans les grands.. je revêtirai mon tablier de Chef et je concocterai un menu digne de mon invité! :love3:
Merci pour l'invitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'accepte avec plaisir,:love3: je serai exact a ton rdv...
Que vous dire...? D'abord la vérité... Je suis encore là derniere à arriver..!!! Remercier pour les câlins de Matthias...Ben tiens c'est pas tous les jours que les hommes en envoient ...!!! Vous dire que vous etes tous mes amis (ies) enfin ceux qui le voudront.. Èt que je souhaite à chacun d'entre vous du bonheur et de la santé... Dès maintenant ...sans attendre la fin où le dèbut de l'année suivante..
Pestoune, Smara, je vous attends.. J'ai déjà fait une Flognarde aux poires.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mmmmh une flognarde aux poires, j'arriiiiiiiiiiive
IPa. a écrit:
Que vous dire...? D'abord la vérité... Je suis encore là derniere à arriver..!!! Remercier pour les câlins de Matthias...Ben tiens c'est pas tous les jours que les hommes en envoient ...!!! Vous dire que vous etes tous mes amis (ies) enfin ceux qui le voudrons... Èt que je souhaite à chacun d'entre vous du bonheur et de la santé... Dès maintenant ...sans attendre la fin où le dèbut de l'année suivante..
Soyez heureux et profitez de la vie...!!
Mon IPa pour toi
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bon, j'appellerai peut-être ma tante... mais c'est bien parce que c'est Pestoune qui le demande!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien j'ai appelé le vieil oncle de mon mari et son épouse : 91 et 98 ans. La tante 88 ans et la petite jeunette maman 80 ans. Du coup j'ai fait d'une pierre trois coups
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
N'ayant pas de musique préférée pour danser vu que j'aime tout. Au hasard je suis tombée sur ça et en même temps une pensée pour mon nours raide comme un piquet mais fan des beatles
Allez on remue le popotin
Rosy
Merci de votre amitié
Voila un bon truc , pour changer le quotidien. Alors cheri, quand tu rentre du boulot , tu vas pas te poser sur le canapé pour te reposer, a la place ,tu vas danser avec moi .sa vas etre dur , je vous le dit moi hihihihi