J'ai reçu cela de deux amis, complètement scotchés devant ce que vous allez lire ci-dessous :
Tous les peuples du monde ont le même âge cette année! > > > > > > C'est incroyable: cette année, tous les habitants du monde sont dans le même groupe d'âge, tous égaux à 2019. Cette année est spéciale. Cela n'arrive qu'une fois tous les 1 000 ans. Cette année, votre âge + votre année de naissance, chaque individu est = 2019. Par exemple, vous avez 55 ans et vous êtes né en 1964, ce qui donne un total de 2019. Très étrange, même les maîtres chinois et étrangers ne peuvent pas expliquer. S'il vous plaît calculer et voir si la réponse est 2019. C'est une attente de mille ans! Bon tir! Allez dans le cercle d'amis, laissez tout le monde le calculer!
et voilà ce que je leu ai répondu :
> C'est complètement débile ce truc!! > Si tu ajoutes ta date de naissance à ton âge, çà donne forcément 2019, > > Où est la curiosité??? > L'inventeur de cette énigme est vraiment un "Gogo" Lol! > > et çà marche pour n'importe quel âge et n'importe quelle année de naissance..
Je ne comprends pas ... On ne calcule pas son âge en faisant ça ... donc c'est inepte de dire que tout le monde a le même âge Si tu ajoutes ton âge à l'année de ta naissance tu obtiendras forcément l'année dans laquelle on est ..
Le créateur de cette énigme vient de prouver que pour tous , hors calendrier islamique , nous sommes en 2019.. un petit futé perspicace ce monsieur