Pour nous , lamelles d’encornets persillées , avec petites pommes de terre au four ,mon chéri s’est régalé ,et moi aussi,un délice ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour nous , lamelles d’encornets persillées , avec petites pommes de terre au four ,mon chéri s’est régalé ,et moi aussi,un délice ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela me parait délicieux...encore un mari bien gâté et quî à appprécié...merci pour la photo...
Oui Ipad, mon Mari a vraiment de la chance d’avoir une bonne cuisinière, de ce côté là je le gâte . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
je n'aime pas les encornets mais pour qui aime, j'imagine que c'est délicieux! ton "chéri" a de la chance en efffet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas fait de photos mais j'avais cuit de grosses crevettes sauvages revenues dans persil, échalotes et ail, accompagnées de frites.. (j'ai aimé)
Ça te reviendra l'appétit Ber...sois patient......
Les huîtres c'est l'aspect qui m'a toujours rebuté....et une fois dans la bouche...impossible d'avaler .. Quand on n'aime pas pourquoi se forcer...!!! J'aime tous les poissons ou prèsque et les crustacés...mais je dois faire attention car ce n'est pas trop indiqué pour moi...
je suis contraire aux autres normalement je devrais perdre l'appétit et le gout avec le traitement mais moi c'est le contraire par contre il y a encore certaine chose qui ne passe pas
Tu veux être un peu patient Ber...c'est dejà bien que tu aies faim...en effet tu es privilégié pour cela...mais enfin ce n'est pas drôle ce que tu traverses...tu ne peux pas avoir toutes les miseres...!!!!
Faut pas perdre.. Ber...tu les fends dans la longueur sauf le fond Tu mets une tranche fine de Gruyère au milieu Tu mets autour une petite tranche fine de lard ou du bacon. Èt tu mets au four à fondre avec des PDT enRDC... Fameux...
un truc-astuce pour les petits restes de toute viande : le moindre bout de quoi que ce soit, je le mets dans une boîte spéciale "restes" au congèl et quand elle est pleine je fais un hachis parmentier... succès assuré !
IPa.
Merci de votre amitié
Faut pas perdre.. Ber...tu les fends dans la longueur sauf le fond Tu mets une tranche fine de Gruyère au milieu Tu mets autour une petite tranche fine de lard ou du bacon. Èt tu mets au four à fondre avec des PDT enRDC... Fameux...
oui mais je ne peut pas déjas pour les saucisses il faut que j'enlève la peau Gruyère trop collant et le lard je n'arrive pas a le réduire en purée quand je mastique donc ca ne passe pas
Rosy
Merci de votre amitié