Voilà, je viens d'atterrir sur ce forum, dont on m'a dit beaucoup de bien…
En région bordelaise, encore en activité, j'espère m'arrêter bientôt (au 1er juillet 2020) pour me consacrer à tous mes points d'intérêt, nombreux !!
A bientôt de vous retrouver sur ce forum, non sans vous souhaiter avant un bon réveillon, tranquille, animé, comme vous aimez dans tous les cas. Et puis pour ceux/celles qui sont seul.e.s faites-vous plaisir. Je vous envoie bien des pensées, positives.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on va remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et donc nous sommes voisine sud des Landes , près de Bayonne
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Rhoooo… merci pour cet accueil chaleureux ! Je viens de poursuivre mon inscription en mettant une photo du petit hérisson bébé que j'avais recueilli en 2016 (sous l'égide du sanctuaire des hérissons, bien sûr!!!). Tiré d'affaire, il a retrouvé sa liberté sous contrôle de la LPO, pour de longues années j'espère... Une belle histoire.
Alors oui, mon pseudo Naturelle, bin, ma passion c'est tout ce qui a trait à la nature, les animaux, la spontanéité, le vrai et… la tolérance. Pas de prise de tête.
Je poursuis la découverte du forum… hum, pour être tout à fait sincère, il y a Mimosa à côté de moi, qui m'aide…. :love3:
“Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.” Sénèque
MamyMaude
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Rhoooo… merci pour cet accueil chaleureux ! Je viens de poursuivre mon inscription en mettant une photo du petit hérisson bébé que j'avais recueilli en 2016 (sous l'égide du sanctuaire des hérissons, bien sûr!!!). Tiré d'affaire, il a retrouvé sa liberté sous contrôle de la LPO, pour de longues années j'espère... Une belle histoire.
Alors oui, mon pseudo Naturelle, bin, ma passion c'est tout ce qui a trait à la nature, les animaux, la spontanéité, le vrai et… la tolérance. Pas de prise de tête.
Je poursuis la découverte du forum… hum, pour être tout à fait sincère, il y a Mimosa à côté de moi, qui m'aide…. :love3:
N'hésite pas à nous raconter l'histoire de ce hérisson, ça a l'air passionnant et puis, il est tout mignon
Si tu aimes la nature, tu devrais te sentir bien ici... on est nombreux à aimer ça aussi ^^
Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , elle a un grand coeur... ça m'étonne même pas qu'elle t'aide et on la remercie :coucoumarie:
mimosa
je suis contente que Naturelle soit venue nous rejoindre, je crois qu'elle a sa place ici, plus nature qu'elle c'est difficile En fait, pour cette fin d'année, je suis en compagnie de trois amies rencontrées sur un autre forum il y a quelques années. Un jour j'ai invité une dizaine de personnes qui me paraissaient sympathiques c'était une vraie rencontre, trois sont sorties du lot et puis on s'est retrouvées une autre fois puis 2 ..3 etc... cela fait 4 ans que nous fêtons la fin de l'année ensemble mais pas que ... et c'est du bonheur ! Merci de les accueillir comme vous savez si bien le faire les petites feuilles !
je suis contente que Naturelle soit venue nous rejoindre, je crois qu'elle a sa place ici, plus nature qu'elle c'est difficile En fait, pour cette fin d'année, je suis en compagnie de trois amies rencontrées sur un autre forum il y a quelques années. Un jour j'ai invité une dizaine de personnes qui me paraissaient sympathiques c'était une vraie rencontre, trois sont sorties du lot et puis on s'est retrouvées une autre fois puis 2 ..3 etc... cela fait 4 ans que nous fêtons la fin de l'année ensemble mais pas que ... et c'est du bonheur ! Merci de les accueillir comme vous savez si bien le faire les petites feuilles !
Mais c'est tellement bien que les forums créent des liens in-real life et j'espère bien que nous pourrons organiser une petite rencontre conviviale entre petites feuilles un de ces jours ^^
Merci Mimosa de nous apporter autant de bonnes ondes
IPa.
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
une amie de mimosa ! c'est super ! bienvenue et installe-toi... au plaisir de se croiser dans les topics. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lalain
Merci de votre amitié
Vous êtes super... tous. Merci infiniment. Je découvre petit à petit le forum, profitant moments où je peux me détendre et le faire. C'est un immense plaisir de vous lire, dans une ambiance vraiment sympa. Et par moments, je dois vraiment faire un peu "chtarbée" à rire aux éclats, toute seule devant mon écran. Et ça fait un bien fou. Un grand, très grand merci.
“Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.” Sénèque
Vous êtes super... tous. Merci infiniment. Je découvre petit à petit le forum, profitant moments où je peux me détendre et le faire. C'est un immense plaisir de vous lire, dans une ambiance vraiment sympa. Et par moments, je dois vraiment faire un peu "chtarbée" à rire aux éclats, toute seule devant mon écran. Et ça fait un bien fou. Un grand, très grand merci.
Le plaisir est tout partagé
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"