Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont nombreux à se mobiliser aujourd’hui à Paris, à l’occasion de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le cortège rejoindra dès 13h00, la manifestation intersyndicale prévue au départ de la Gare de Lyon. via Vécu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retraites: situation tendue gare de l'Est à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il résistent ...
ceux qui auront une retraite complète et entière sans avoir fait le quota de trimestres exigé
le privilège c'est de travailler moins pour avoir plus que celui qui à travaillé beaucoup plus
Toujours ce sentiment de jalousie. Les temps ont changé, les niveaux de vie ont changé, les besoins aussi. Si tu ne fais que comparer les choses, tu vas stagner. Le monde d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier.
Les gens se battent aujourd'hui pour pouvoir vivre décemment demain.
Je ne vois pas où il y a " jalousie" ... papacoz constate une réalité un point c'est tout ! Les temps ont changé, les niveaux de vie ont changé, les besoins aussi dis-tu Pestoune, bien sur que les temps ont changé, que les niveaux de vie ont changé, mais quel rapport avec les différences de méthodes de calcul, différence de départ et montant des retraites ? Quand on prône l'égalité, et nivelée par le haut on propose les moyens d'y parvenir parce que cette idée est très louable, j'en conviens. Mais comment y parvenir ? Non Ber Macron n'est pas mon idole, ça c'est ce que certains ici voudraient me coller comme " étiquette". Je suis par contre conscient qu'en politique il y avait un grand besoin de " nettoyage" ! J'ai toujours été de gauche, mais la vraie ...!
Je ne vois pas où il y a " jalousie" ... papacoz constate une réalité un point c'est tout ! Les temps ont changé, les niveaux de vie ont changé, les besoins aussi dis-tu Pestoune, bien sur que les temps ont changé, que les niveaux de vie ont changé, mais quel rapport avec les différences de méthodes de calcul, différence de départ et montant des retraites ? Quand on prône l'égalité, et nivelée par le haut on propose les moyens d'y parvenir parce que cette idée est très louable, j'en conviens. Mais comment y parvenir ? Non Ber Macron n'est pas mon idole, ça c'est ce que certains ici voudraient me coller comme " étiquette". Je suis par contre conscient qu'en politique il y avait un grand besoin de " nettoyage" ! J'ai toujours été de gauche, mais la vraie ...!
tout à fait ! dois-je rappeler que nous sommes tous différents par nos idées sociaux-politique ... éducation etc. ... je souhaite qu'on se respecte que l'humour ne devient pas une agression ! on peut rigoler et non se moquer ...
tout à fait ! dois-je rappeler que nous sommes tous différents par nos idées sociaux-politique ... éducation etc. ... je souhaite qu'on se respecte que l'humour ne devient pas une agression ! on peut rigoler et non se moquer ...
depuis hier, ça n'arrête pas les attaques personnelles, moqueries, méchancetés
tout à fait ! dois-je rappeler que nous sommes tous différents par nos idées sociaux-politique ... éducation etc. ... je souhaite qu'on se respecte que l'humour ne devient pas une agression ! on peut rigoler et non se moquer .
si c'est pour moi cette réflexion oups désolé mais je croyais qu'il blaguer
Citation :
depuis hier, ça n'arrête pas les attaques personnelles, moqueries, méchancetés
c'est pas bien de dénoncer par chez moi on appel cela du rouffionage
Sage message !Merci
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
TOUT le monde est concerné par la réforme des retraites, a savoir les milliards qui vont devoir être alignés pour certains secteurs, il faudra bien que le Gouvernement les prennent quelque part....
Et jusqu’à preuve du contraire, le ""tiroir caisse de l'Etat s'appelle CONTRIBUABLE"" ...