merci Agathou, Camelia, lavande, Ipa je viens vous dire ce que je pense de cette recette faite pour mon déjeuner et voir ce que cela donnait.
les petites choses que j'ai changés : j'ai mis un poivrons rouge et un jaune (je n'aime pas digère pas le vert!)
j'ai remplacé les champignons Shiitake par des champignons blancs ordinaires.
j'ai bien mis du gingembre, de la sauce soja (je n'ai pas salé la cuisson des légumes avant!) du sirop d'érable mais peu ! je pense qu'on pourrait mettre du sirop d'agave ou un peu de miel si on a pas d'érable ???
pas de vinaigre de riz alors j'ai pris du vinaigre blanc (pour cornichons!) pas pour laver la maison !!
pour fini j'ai mis du piment d'espelette que j’utilise souvent .
Bref! j'ai trouvé cela DÉLICIEUX ! par contre pour moi seule il en reste pas mal (pour ma fille et petite fille ) ou congélateur.
Pas de riz ni nouilles ... avec mon problème de sucre j'ai évité et j'avoue je n'avais plus faim !
A faire on peut manger à 4 très bien et avec du riz cela fait un très bon plat comme plat unique.
bon appétit les petites feuilles
photos prises au dessus de mon plat :
première étapes (les légumes à rissoler)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on les débarrasse et on met à la place avec un peu d'huile les morceaux d'aiguillettes de canard, le gingembre, l'ail, le sirop d'érable ... quand cela épaissi un peu on verse le soja et le vinaigre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là je suis prête à me régaler !! ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message :