« Bien évidemment on est d’accord avec le principe des Pièces jaunes, mais ce qu’on aimerait aussi c’est que les Pièces jaunes servent aussi aux hospitaliers et servent aussi à ceux qui donnent des soins » déclare une gréviste. Une autre, plus véhémente, confie face caméra : « quand on voit ce qui se passe au niveau des retraites, franchement c’est indécent de venir quémander des Pièces jaunes auprès des gens! »
Une banderole : "CHR d'Orléans en colère, du fric pour l'hôpital public" a été déployée. Au moment de la prise de parole dans le grand hall, les manifestants n'étaient plus présents devant l'hôpital. lire l'article
C’est indécent de venir quémander des Pièces jaunes auprès des gens! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ...
Mme Macron n'est pas la présidente de la République. Elle est libre d'avoir son opinion personnelle sur les sujets et par forcément en accord avec l'action de son mari.
Ceci dit les pièces jaunes sont une institution et ça ne posait un problème à personne quand c'était Bernadette Chirac qui collectait. Est-ce plus indécent que le téléthon, les restau du coeur.... ? Je ne le crois pas.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je partage ton avis Pestoune . Ses mobilisations sont nécessaires et le seront de plus en plus tant que les états ne prendront pas l'humain comme centre de leurs préoccupations . L'indécence est là .