Le DJ américain Jauz semble être un fan des «Dents de la mer» («Jaws», en anglais). Et même s'il n'avait peut-être pas choisi son pseudo en référence au célèbre film de Spielberg, il y fait maintenant clairement référence puisque son dernier album, qui sort ce 17 janvier, s'intitule «Dangerous Waters» (Eaux dangereuses). Il est même devenu tellement fans des morsures du requin que ce Californien a créé un collectif nommé «b*te This», littéralement «mord cela"
Lire la suite
dans le domaine de la consommation on finit par côtoyer le pire
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Et pour fêter le lancement de son disque, Jauz a présenté mercredi dernier sa nouvelle collection de vêtements... qui a beaucoup fait rire les francophones. «Est-ce qu'il existe plusieurs tailles», «Ou en bleu», se marrent-ils sur Twitter. Bref, l'histoire est partie en sucette et le DJ a été pris d'un doute, comme disait Pierre Desproges. Il a ensuite compris qu'il y avait un problème avec le mot «b*te».
Pour ma part je ne porte pas ces vêtements avec des inscriptions mais de voir un vêtement portant le nom "b*te" en grand ne me dérange pas car je sais très bien qu'il me faut lire un mot anglais !
Ces articles stupides de journaux tout aussi stupides devraient eux ne servir qu'à alimenter les fabriques de pâte à papier qui en feraient du papier hygiénique ! Des torche-culs en parlant français ...
Pourquoi écrire "b.te" ? Le mot est dans le dictionnaire que je sache ! ...Serait-on devenus stupides nous-mêmes ?
C'est le forum qui nous fait la version biiiiiiiiip quand il juge que le mot n'est pas adéquat. Sic
Tu nous dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ces articles stupides de journaux tout aussi stupides devraient eux ne servir qu'à alimenter les fabriques de pâte à papier qui en feraient du papier hygiénique ! Des torche-culs en parlant français" Comme beaucoup d'articles du genre. C'est ce qui plait. Que veux tu que je te dise ?
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ah oui j'avais oublié cette faculté des forums à censurer ! Mais cela ne dépend que de la volonté des administrateurs et de la liste de mots à censurer ! Sur mon forum je n'ai rien censuré car je trouve ce genre de censure idiote ... Dans le cas présent un marin ne pourrait pas amarrer son bateau sur la borne du quai portant le nom de "bitte d'amarrage" sans voir le mot censuré sauf si le fait de rajouter un "t" y changeait quelque chose ! ... Stupide ! D'ailleurs le Larousse dit que "b*te" peut s'écrire avec un ou deux "t" ... Il dit aussi que c'est un terme vulgaire ! Peut-on écrire "pénis" ou "verge" sans être censuré ? sans faire sourire ? et pas "b*te" ou "bitte" ?
A mon avis les esprits ne devraient pas être si étroits et les lèvres si pincées ... C'en est casse-couille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un cache-nez est bien souvent de rigueur sur les quais !
J'édite car je viens de voir que de rajouter un "t" donne une autre valeur à ce mot !!! Trop drôle ...
Ah oui j'avais oublié cette faculté des forums à censurer ! Mais cela ne dépend que de la volonté des administrateurs et de la liste de mots à censurer ! Sur mon forum je n'ai rien censuré car je trouve ce genre de censure idiote ... Dans le cas présent un marin ne pourrait pas amarrer son bateau sur la borne du quai portant le nom de "bitte d'amarrage" sans voir le mot censuré sauf si le fait de rajouter un "t" y changeait quelque chose ! ... Stupide ! D'ailleurs le Larousse dit que "b*te" peut s'écrire avec un ou deux "t" ... Il dit aussi que c'est un terme vulgaire ! Peut-on écrire "pénis" ou "verge" sans être censuré ? sans faire sourire ? et pas "b*te" ou "bitte" ?
A mon avis les esprits ne devraient pas être si étroits et les lèvres si pincées ... C'en est casse-couille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un cache-nez est bien souvent de rigueur sur les quais !
Tout à fait d'accord avec toi Jean. Chez les canadiens on parle de bibites pour les petites bêtes. A voir si le forum va le censurer ?
Attention au cache-nez, comme on dit, grand nez petite... biiiiiiiiiiip (je censure par avance), on pourrait douter des messieurs en cache-nez
«Tous ces gamins français qu'on n'entend pas quand je sors un nouveau disque et qui soudain sont tous là.» cette phrase m'a fait sourire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins on pourra dire que son tee-shirt "b*te" aura fait parler de lui... c'est ce qu'il voulait non?
Même si je sais que c'est une marque anglophone... bah, porter le mot " b*te " sur le torse ... je trouverais ça déplacé parce que voilà, on est en France et ici, c'est vulgaire et puis dans la vie active... c'est juste pas possible
Jean a écrit:
Ah oui j'avais oublié cette faculté des forums à censurer ! Mais cela ne dépend que de la volonté des administrateurs et de la liste de mots à censurer ! Sur mon forum je n'ai rien censuré car je trouve ce genre de censure idiote ..
Censurer ? Non. La volonté c'est d'abord d'éviter la vulgarité dans nos échanges. Ce n'est pas comme si tu ne disposais pas d'un autre mot pour nommer un sexe masculin... y-a même l'embarra du choix. Tu n'es donc pas découragé de t'exprimer mais, incité à faire autrement... c'est pas de la censure
Ce n'est pas parce que ça ne te choque pas TOI qu'il en va de même pour tes camarades. Le boulot de l'administration c'est ça aussi : préserver la sensibilité des uns et des autres en essayant de trouver un équilibre entre les deux
Maintenant que les choses ont été clarifiées : retour au sujet et s'il y a une remarque supplémentaire qui vous vient à ce propos : par MP please
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes