À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 724 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 721 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lionel Hampton, Lupino, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Vote_lcap1b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Voting_bar1b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Vote_rcap1 
killboal
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Vote_lcap1b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Voting_bar1b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Dylan
Ysabelle
papacoz
lavatar
Derniers sujets
» Scolaricide ?
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 22:10 par Lionel Hampton

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 21:22 par Puck

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 19:11 par Magic

» Ma première rencontre avec Marie !
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 18:53 par Magdalena

» Citations
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 18:04 par greg

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 17:55 par Dylan

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 17:38 par Lydie

» humour sans image
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 14:58 par camélia

» Enrichissons notre vocabulaire !
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 14:57 par camélia

» La Bible, discussion ouverte
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 14:44 par lavatar

» Humour en image
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Srygg arrive
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Hier à 17:02 par Srygg

» Dans le jeu ou hors jeu !
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Hier à 15:36 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Hier à 9:50 par Magdalena

» situation délicate!!!!  
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Hier à 5:53 par killboal

» Bravo Monsieur l'Instituteur
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Blague à deux balles
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Hier à 5:44 par killboal

» Coeurs à prendre...
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Clock-10Hier à 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

b*te, la marque dure à porter pour les francophones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  Empty
b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Sam 18 Jan 2020 - 20:47Message n°1sur la page N°1

Un DJ américain vient de lancer sa ligne de vêtements. Il a été surpris qu'elle fasse rire en France... avant de réaliser le problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le DJ américain Jauz semble être un fan des «Dents de la mer» («Jaws», en anglais). Et même s'il n'avait peut-être pas choisi son pseudo en référence au célèbre film de Spielberg, il y fait maintenant clairement référence puisque son dernier album, qui sort ce 17 janvier, s'intitule «Dangerous Waters» (Eaux dangereuses). Il est même devenu tellement fans des morsures du requin que ce Californien a créé un collectif nommé «b*te This», littéralement «mord cela"

Lire la suite

dans le domaine de la consommation on finit par côtoyer le pire
Revenir en haut Aller en bas
lalain

lalain

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 6:57Message n°2sur la page N°1

Et pour fêter le lancement de son disque, Jauz a présenté mercredi dernier sa nouvelle collection de vêtements... qui a beaucoup fait rire les francophones. «Est-ce qu'il existe plusieurs tailles», «Ou en bleu», se marrent-ils sur Twitter. Bref, l'histoire est partie en sucette et le DJ a été pris d'un doute, comme disait Pierre Desproges. Il a ensuite compris qu'il y avait un problème avec le mot «b*te».

Excellent !!.. lavande lavande

" Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps "

- Octave Mirbeau
Invité

Invité
Anonymous

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 7:18Message n°3sur la page N°1

Je pense qu'il ne va pas en vendre des masses par ici chise
Invité

Invité
Anonymous

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 10:07Message n°4sur la page N°1

Pour ma part je ne porte pas ces vêtements avec des inscriptions mais de voir un vêtement portant le nom "b*te" en grand ne me dérange pas car je sais très bien qu'il me faut lire un mot anglais !

Ces articles stupides de journaux tout aussi stupides devraient eux ne servir qu'à alimenter les fabriques de pâte à papier qui en feraient du papier hygiénique ! Des torche-culs en parlant français ...

Pourquoi écrire "b.te" ? Le mot est dans le dictionnaire que je sache ! ...Serait-on devenus stupides nous-mêmes ?
Invité

Invité
Anonymous

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 10:18Message n°5sur la page N°1

C'est le forum qui nous fait la version biiiiiiiiip quand il juge que le mot n'est pas adéquat. Sic

Tu nous dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ces articles stupides de journaux tout aussi stupides devraient eux ne servir qu'à alimenter les fabriques de pâte à papier qui en feraient du papier hygiénique ! Des torche-culs en parlant français" Comme beaucoup d'articles du genre. C'est ce qui plait. Que veux tu que je te dise ?
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 10:53Message n°6sur la page N°1

faire attention aussi

vu que ces vêtements ne sont pas imperméable

il faudra sortir couvert .......................... oui oui

Invité

Invité
Anonymous

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 13:33Message n°7sur la page N°1

Ah oui j'avais oublié cette faculté des forums à censurer ! Mais cela ne dépend que de la volonté des administrateurs et de la liste de mots à censurer ! Sur mon forum je n'ai rien censuré car je trouve ce genre de censure idiote ... Dans le cas présent un marin ne pourrait pas amarrer son bateau sur la borne du quai portant le nom de "bitte d'amarrage" sans voir le mot censuré sauf si le fait de rajouter un "t" y changeait quelque chose ! ... Stupide ! D'ailleurs le Larousse dit que "b*te" peut s'écrire avec un ou deux "t" ... Il dit aussi que c'est un terme vulgaire !
Peut-on écrire "pénis" ou "verge" sans être censuré ? sans faire sourire ? et pas "b*te" ou "bitte" ?  

A mon avis les esprits ne devraient pas être si étroits et les lèvres si pincées ... C'en est casse-couille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un cache-nez est bien souvent de rigueur sur les quais !

J'édite car je viens de voir que de rajouter un "t" donne une autre valeur à ce mot !!! Trop drôle ...
Invité

Invité
Anonymous

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 13:36Message n°8sur la page N°1

Jean a écrit:
Ah oui j'avais oublié cette faculté des forums à censurer ! Mais cela ne dépend que de la volonté des administrateurs et de la liste de mots à censurer ! Sur mon forum je n'ai rien censuré car je trouve ce genre de censure idiote ... Dans le cas présent un marin ne pourrait pas amarrer son bateau sur la borne du quai portant le nom de "bitte d'amarrage" sans voir le mot censuré sauf si le fait de rajouter un "t" y changeait quelque chose ! ... Stupide ! D'ailleurs le Larousse dit que "b*te" peut s'écrire avec un ou deux "t" ... Il dit aussi que c'est un terme vulgaire !
Peut-on écrire "pénis" ou "verge" sans être censuré ? sans faire sourire ? et pas "b*te" ou "bitte" ?  

A mon avis les esprits ne devraient pas être si étroits et les lèvres si pincées ... C'en est casse-couille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un cache-nez est bien souvent de rigueur sur les quais !

Tout à fait d'accord avec toi Jean. Chez les canadiens on parle de bibites pour les petites bêtes. A voir si le forum va le censurer ? Very Happy

Attention au cache-nez, comme on dit, grand nez petite... biiiiiiiiiiip (je censure par avance), on pourrait douter des messieurs en cache-nez okjesors
Invité

Invité
Anonymous

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 13:37Message n°9sur la page N°1

bravo haha
camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 14:41Message n°10sur la page N°1

«Tous ces gamins français qu'on n'entend pas quand je sors un nouveau disque et qui soudain sont tous là.» 
cette phrase m'a fait sourire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
au moins on pourra dire que son tee-shirt "b*te" aura fait parler de lui...
c'est ce qu'il voulait non?

Invité

Invité
Anonymous

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 16:08Message n°11sur la page N°1

c'est clair
Invité

Invité
Anonymous

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Dim 19 Jan 2020 - 21:50Message n°12sur la page N°1

Même si je sais que c'est une marque anglophone... bah, porter le mot " b*te " sur le torse ... je trouverais ça déplacé parce que voilà, on est en France et ici, c'est vulgaire et puis dans la vie active... c'est juste pas possible haha

Jean a écrit:
Ah oui j'avais oublié cette faculté des forums à censurer ! Mais cela ne dépend que de la volonté des administrateurs et de la liste de mots à censurer ! Sur mon forum je n'ai rien censuré car je trouve ce genre de censure idiote ..

Censurer ? Non. La volonté c'est d'abord d'éviter la vulgarité dans nos échanges. Ce n'est pas comme si tu ne disposais pas d'un autre mot pour nommer un sexe masculin... y-a même l'embarra du choix. Tu n'es donc pas découragé de t'exprimer mais, incité à faire autrement... c'est pas de la censure Smile

Ce n'est pas parce que ça ne te choque pas TOI qu'il en va de même pour tes camarades. Le boulot de l'administration c'est ça aussi : préserver la sensibilité des uns et des autres en essayant de trouver un équilibre entre les deux Wink

Maintenant que les choses ont été clarifiées : retour au sujet et s'il y a une remarque supplémentaire qui vous vient à ce propos : par MP please  merci
Puck

Puck

Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

b*te, la marque dure à porter pour les francophones  EmptySujet: Re: b*te, la marque dure à porter pour les francophones Lun 20 Jan 2020 - 22:47Message n°13sur la page N°1

Heureusement qu'ils ont pas inventés les vêtements avec le mot couille haha

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1