Hier à Caen, une vingtaine de militants d’extrême gauche, cagoulés, ont attaqué un bus qui transportait des pèlerins catholiques, dont beaucoup d'enfants.
(..) "C'est la deuxième fois qu'un bus de pelerins est attaqué" précise le Père Berthou, "en octobre 2019, les passagers d'un bus qui revenaient d'un pelerinage à Lourdes avaient été pris à parti par des personnes "vociférant des insultes". Ce jour-là, aussi, une manifestation de la Manif pour Tous se déroulait à Paris. lire l'aticle
Et bien, je constate que ce ne sont pas ceux que l'on attend au tournant qui s'en prennent aux catho. C'est malheureux de voir que des Français s'attaquent à d'autres Français pour quelque soit la raison.
Un monde d'intolérance, de haine et de violence exacerbés. J'imagine la frayeur de ces enfants face à des imbéciles cagoulés et violents.
Où va ce monde de fou ? Que devient la société ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
mimosa
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quelle lâcheté aussi d'agir violemment sous le couvert de l'anonymat , se cagouler ainsi pour agir montre qu'ils n'assument pas leur acte : des pleutres .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
....... C'est parce qu'ils pensaient que ces personnes se rendaient a la ""Manif pour tous"" qui avait lieu ce même jour a Paris .... Et même si cela avait été vrai ?.... C'est quoi pour EUX..... la liberté de penser ?...
Ca va avec la coupure de courant samedi soir, parce que Mr le Maire tenait une réunion de vœux a la Mairie .... donc mettre la Mairie dans le noir et la moitié de la ville .... dont j'ai fait partie ...