Je suis "Juste curieuse" vous pouvez m'appeler Aki si c'est plus pratique pour vous. Je ne suis pas vraiment douée pour les présentation et je ne serai pas vraiment très active je pense... Mais je veux faire de mon mieux! J'aime le dessin et écrire.
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as pas un prénom qui serait plus facile pour te nommer ? parce que "juste curieuse" c'est juste ... juste ton prénom ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin à toi de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors pas très active ? Hmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis aussi ravie de te rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],