Comme je vous l'avait dit je suis étudiante en littérature anglaise et j'aurais aimé avoir vos idées sur une nouvelle que l'on doit écrire. D'habitude inspirée dans ce genre d'exercices, ici je ne trouve aucune idée originale pour aborder une nouvelle sur le thème le rencontre.
Auriez-vous une idée sur le sujet? Un type de rencontre autre qu'un rencard, ou qu'une rencontre au sens premier du terme. Peut être me donnerez vous l'inspiration? Mon talent d'imagination m'a apparemment déserté.
Si vous vient une idée insolite ou même une question, une discussion sur le sujet de la rencontre , je suis votre hôte.
Hm, oui, bonne idée. Comment tourner une rencontre spirituelle en une nouvelle, toutefois? Quelles types de situations?
Quelqu'un qui aurait rencontré Dieu par le biais d'un pélerinage à Compostelle par exemple.. guidée par des pélerins.. Une personne seule, qui aurait pu avoir un chagrin d'amour avant et qui serait en recherche de quelque chose de spirituel.. d'abstrait.. quelque chose qui lui élèverait l'âme ..sans qu'elle le sache elle-même vraiment
Is it good? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sûr qu'une rencontre peut changer le cours de notre vie, qu'elle soit spirituelle, professionnelle, intellectuelle ... pour rester dans ton idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une rencontre avec le Dalaï Lama par exemple ...
je vais paraître peut-être dingue, mais je vois bien la rencontre avec l'ami imaginaire, genre , celui qui te tient compagnie et que personne ne voit .... Un peu comme dans les films où tu as des enfants qui s'inventent " un ami" .
Je n'ai jamais écrit de nouvelles , ni livres , ni rien mais lorsque je lis je me rends compte que au début de la plupart des romans outre l'époque , le lieu , il y a un héros et un" manque" et c'est pour ce manque ou par ce manque que le héros débute son aventure, il cherche à combler , à trouver .. Alors plutôt que de chercher d'abord quel type de rencontre , je me dis que ce serait peut-être bien de savoir Qui ? et ce qu'il pourrait rechercher .. et en fonction de ça le type de rencontre s'imposera .. maintenant ce que je dis est peut-être pas juste .. je n'y connais pas grand chose en " écriture" ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Une rencontre peut tout à fait être imprévisible, au moment où l'on ne s'y attendait pas, mais elle peut être aussi voulue, quand on est dans une recherche particulière ...