Comme je vous l'avait dit je suis étudiante en littérature anglaise et j'aurais aimé avoir vos idées sur une nouvelle que l'on doit écrire. D'habitude inspirée dans ce genre d'exercices, ici je ne trouve aucune idée originale pour aborder une nouvelle sur le thème le rencontre.
Auriez-vous une idée sur le sujet? Un type de rencontre autre qu'un rencard, ou qu'une rencontre au sens premier du terme. Peut être me donnerez vous l'inspiration? Mon talent d'imagination m'a apparemment déserté.
Si vous vient une idée insolite ou même une question, une discussion sur le sujet de la rencontre , je suis votre hôte.
Hm, oui, bonne idée. Comment tourner une rencontre spirituelle en une nouvelle, toutefois? Quelles types de situations?
Quelqu'un qui aurait rencontré Dieu par le biais d'un pélerinage à Compostelle par exemple.. guidée par des pélerins.. Une personne seule, qui aurait pu avoir un chagrin d'amour avant et qui serait en recherche de quelque chose de spirituel.. d'abstrait.. quelque chose qui lui élèverait l'âme ..sans qu'elle le sache elle-même vraiment
Is it good? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sûr qu'une rencontre peut changer le cours de notre vie, qu'elle soit spirituelle, professionnelle, intellectuelle ... pour rester dans ton idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une rencontre avec le Dalaï Lama par exemple ...
je vais paraître peut-être dingue, mais je vois bien la rencontre avec l'ami imaginaire, genre , celui qui te tient compagnie et que personne ne voit .... Un peu comme dans les films où tu as des enfants qui s'inventent " un ami" .