Alors que les autorités en Chine et dans le monde entier continuent à lutter pour contenir une épidémie du nouveau coronavirus, les internautes curieux se demandent quel est le lien entre le virus mortel et la bière mexicaine Corona Extra. (...) Du 18 au 26 janvier, Google Trends a constaté que les recherches de « corona beer virus » ont augmenté de 2 300 %, tandis que les recherches de « beer coronavirus » ont fait un bond de 3 233 %. Dans le même temps, le « virus de la bière » a augmenté de 744 %.
Il n’est pas encore clair si les internautes ont cherché les nombreux mèmes reliant la bière et le virus ou s’ils étaient vraiment curieux d’un lien éventuel entre la boisson et l’épidémie.Lire l'article
Eh bien on va espérer que ce ne sont pas des gens qui pensent que le coronavirus et cette bière sont liés sinon, c'est à désespérer d'une partie de l'espèce humaine... Que j'ai à expliquer cela à mes élèves de 5ème comme je l'ai fait hier et aujourd'hui OK.... Passe encore... Mais là ça me laisserait pantois...
Que dire sinon me rallier à Einstein lorsqu'il affirme : « Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. »
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes