bé si c'est un endroit insolite.. naturiste .. pourquoi pas ? en espérant que ça ne tourne pas en "orgie" vu le CV du proprio à Paris il a eu ce genre de resto. à lire le commentaire ça n'a pas fonctionné! peut-être que les Suisses sont plus téméraires
Je ne suis pas pudique , mais à ce point , faut quand même pas pousser mémère, franchement , aller diner et me retrouver avec la louloute à l'air de monsieur ou d'un ami ou même d'un inconnu à côté de moi, ça craint
bé si c'est un endroit insolite.. naturiste .. pourquoi pas ? en espérant que ça ne tourne pas en "orgie" vu le CV du proprio à Paris il a eu ce genre de resto. à lire le commentaire ça n'a pas fonctionné! peut-être que les Suisses sont plus téméraires
Pourvu qu'ils ne renversent pas leur café brûlant.... ouf ouf ouf...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
En cas d'envie ***** ... pas de déshabillage, c'est plus vite fait !
pourquoi pas ? je n'ai rien contre .... d'autant plus que je ne mangerai pas dans un restau avec nappe et serviettes tissu avec des personnes nues, si j'étais invité dans un camp de nudistes peut être que je mangerai une salade avec eux dehors dans une petite gargote ?
Le nudisme c'est pas mon truc , je ne serais pas à l'aise . Mais , comme Mimosa , je pense que pourquoi pas ? Ils sont tous consentants , adeptes de cette doctrine . Pourquoi manger nu serait il différent que de se balader nu ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
normalement c'est le contraire de l'exhibitionnisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour eux c'est naturel et se fiche pas mal de l'allure des autres et je pense qu'il y a plus de respect que parfois sur les plages ici. mais on peut n'avoir pas envie de participer à un repas à poil ? moi je n'aimerais pas car pas l'habitude.