Pour certains, le fossé est énorme entre ce qui relève d'un signe extérieur de réussite et le discours des Gilets jaunes contre l'augmentation du coût de la vie et le prix de l'essence…
Éric Drouet l'a appris à ses dépens en posant fièrement avec sa nouvelle Jaguar dans une longue vidéo publiée fin janvier par le vidéaste Akram Junior Daily, qui partage des interviews avec des propriétaires de voitures haut de gamme. On voit Drouet décrire minutieusement son nouvel achat, un modèle d'occasion S Type R, 4,2 V8, acquis pour 9 500 euros, qu'il a déjà personnalisé avec vitres teintées et feux arrière fumés.
Il faut dire que l'ex-leader des Gilets jaunes est un passionné de voitures et un grand fan de tuning… Cet ancien routier a toujours acheté et revendu des voitures de style et confiait avoir cédé une Hyundai Genesis pour acheter son nouveau bolide.source
Peut-on rouler en Jaguar quand on a été un leader des Gilets jaunes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ah pauvre France !! des gens reprochent à Éric Drouet de se payer une jaguar d'occasion à 9500 € sous prétexte qu'il a été un représentant des gilets jaunes ! maintenant si c'est son argent personnel, et non la cagnotte qui a été mis en ligne, ça ne me dérange nullement !
Personnellement qu'il roule en jaguar d'occasion ou à vélo , ça m'est égal . Juste je me dis que puisqu'il roule en jaguar ( La JAGUAR S-TYPE 4.2 V8 - Son moteur 8 cylindres développe 304 ch, consomme 11.5 l/100 km en cycle mixte et rejette 274g de Co2 par km. , d'après internet ) , je comprends d'autant mieux qu'il s'oppose à l'augmentation du prix du carburant
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Qu'est-ce qu'on s'en fiche...... Franchement, les médias n'ont rien d'autre comme information importante à nous donner que ça ??? Il ne fait plus partie des Gilets Jaunes.... Qu'il roule en Jaguar ou en 2 chevaux, peut m'importe, c'est sa vie, son argent, pas les miens. Par contre c'est vrai que posséder une "Jag" même d'occase ça fait un peu "tache" avec sont ancien discours de Gilet jaune...
Bien d'accord : c'est son plaisir / passion, son argent, il fait ce qu'il veut ! perso, ça ne m'intéresse pas vraiment… Il y a bien d'autres sujets plus intéressants…
“Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.” Sénèque
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Qu'est-ce qu'on s'en fiche...... Franchement, les médias n'ont rien d'autre comme information importante à nous donner que ça ??? Il ne fait plus partie des Gilets Jaunes.... Qu'il roule en Jaguar ou en 2 chevaux, peut m'importe, c'est sa vie, son argent, pas les miens. Par contre c'est vrai que posséder une "Jag" même d'occase ça fait un peu "tache" avec sont ancien discours de Gilet jaune...