Hier soir, la chaîne LCP a rediffusé l'extrait d'un documentaire initialement diffusé par Canal + en 2002. Dans ce fameux extrait, on voit Mme. Balkany se faire masser le bras par un employé d'origine asiatique et pour lui manifester " son affection ", elle ne trouve rien de mieux à faire que de le surnommer... ..." grain de riz " du fait de ses origines asiatiques , regardez :
Évidemment, la séquence a choqué de nombreux internautes parce qu'elle illustre le racisme qui subsiste en France. Et surtout, cette séquence met en évidence les exceptionnelles qualités humaines du couple Balkany !
MàJ du 07/02 à 17h36 : D'après le journal l'Humanité, le prénom de son employé vietnamien (et pas cambodgien) est ... Dan ! Trois lettres. C'est enfantin à retenir et surtout, à prononcer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source ayant contribuée à la rédaction de cet article :
Echange lunaire entre Mme. Balkany et... Benalla qui se sont envoyés des mots doux sur twitter ! Benella soutient les propos de Mme. Balkany et pour le lui manifester, il lui a fait une déclaration : " On vous aime Isabelle " ... qu'il parle pour lui !!!
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah Benalla refait surface.... Et donc la presse fait un article pour nous commenter leurs échanges.... À mes yeux, l'un ne vaut pas mieux que l'autre même si c'est dans un autre genre... Assez pathétique tout ça....
La question que je me pose c'est pourquoi n'y a-t-il pas dans le gouvernement un organisme garde fou qui aurait la capacité d'évacuer ce genre de personnage qui fait beaucoup de mal à la politique et qui dégoutte les gens du vote ?
Amicalement.
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je me demande si je ne vais pas inviter "grain de riz" pour mes bras, juste avant l'été pour les petites robes sans manches Ceci dit, qui se ressemble s'assemble "Benala" "Miss Balkani" quel beau couple, aussi infecte l'un que l'autre
La question que je me pose c'est pourquoi n'y a-t-il pas dans le gouvernement un organisme garde fou qui aurait la capacité d'évacuer ce genre de personnage qui fait beaucoup de mal à la politique et qui dégoutte les gens du vote ?
Amicalement.
Ce serait peut-être une solution, et c'est je crois ce qui se pratique sous les régimes de dictature. L'Etat surveille et censure tout ce qui est " réseaux sociaux"....
Lilly89
Amicalement.
+1 !
La France adoooore créer des commissions, des instances qui n'ont que le pouvoir de publier des rapports en plus de dilapider de l'argent public... !
Et je me pose aussi cette question : comment a t-il pu être élu et réélu quand on sait que Levallois vit à crédit ? Les gens ne s'inquiètent pas d'avoir à rembourser ? Parce que ça viendra... :/
Seyar
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les gens font bien plus que rembourser et ce,depuis des générations : ils paient les élucubrations de tous ces branquignols. Pire, ils vont même voter pour eux... La France adore créer des commissions de machin truc car tout simplement ça fait "style" et cache le fait que la France est une sorte de laboratoire pour les lobbys. C'est dingue d'ailleurs quand on y réfléchit... Ca passe facile, sans problème et on continue à jouer le jeu...
Ceci dit, comment faire autrement? C'est assez étourdissant tout ça quand même...
En effet, on ne peut pas empêcher les gens de voter pour qui ils veulent.
L'Etat ne peut pas imposer aux personnes ayant une fonction ou un emploi public d'être exemplaires, au mieux il peut faire sanctionner les actes illégaux. Et on ne peut pas mettre un gendarme derrière tout le monde !!
Ce qui me choque encore plus (et on vient de le voir dans l'émission "Quotidien"), c'est que non seulement ils échappent à la prison pour raison de santé mais en plus ils se font payer les procédures judiciaires grâce à une cagnotte que des simples d'esprit ont faites !
Alors là c'est vraiment la cerise sur le gâteau de tout ce qu'ils se sont mis dans les poches.
Et là ça me fiche vraiment la haine !
Cette affaire est honteuse pour la France quand on voit les troubles depuis plus d'un an.