Percuté par une voiture, il se fait rouler dessus par plusieurs autres véhicules
Le drame s'est déroulé ce vendredi 10 janvier au soir à Saint-Jory, près de Toulouse. L'homme de 45 ans est décédé.
L'homme de 45 ans est sorti de chez des amis vers 20 h 30. Il a alors pris à pied la D820 sur la commune de Saint-Jory, près de Toulouse. Cette route de campage est peu éclairée.
Il se serait retrouvé au milieu de la voie de circulation. C'est alors que plusieurs véhicules l'ont percuté et lui ont roulé sur le corps.Lire l'article
Sud Radio, c'est la rencontre de grands génies: Réaction de Téodoro sur le drame de l'enfant de 2.5 ans en draisienne écrasé sur un trottoir:
Le manque de formation et de cohabitation des cyclistes! D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ....
Ce qui me laisse perplexe, c'est que dans l'article, on nous dit que l'homme était à pied... Et il n'est pas fait mention de cyclistes impliqués dans l'article ma Lydie. Est-ce que les conducteurs n'ont pas vu cet homme sur le bord de la route ? Peut-être cet homme portait-il des vêtements sombres qui n'ont pas permis de le repérer.... Il est dit que la route était peu éclairée. Quoi qu'il en soit, c'est un drame horrible...
Et par ailleurs, il y aurait beaucoup à faire en matière de cohabitation entre cyclistes et automobilistes sur la route. Je dirais que les torts sont des deux côtés : Les automobilistes ne font pas toujours suffisamment attention aux cyclistes et inversement, certains cyclistes se montrent parfois trop imprudents.