Elle suit les conseils d'un groupe anti-vaccins, son enfant meurt de la grippe.
Atteint de la grippe, un enfant de quatre ans qui n'a pas été soigné a succombé à la maladie. Les faits se sont produits aux Etats-Unis, dans le Colorado. Suivant les conseils d'un groupe anti-vaccins, la mère du petit garçon a refusé de donner à son fils l'antiviral Tamiflu, prescrit par son médecin.
Bien triste ... éternelle polémique entre vaccin, pas vaccin ? La France est dans le rouge en ce moment et il parait que les enfants sont pas mal touchés !
Qu'on ne veuille pas faire vacciner son enfant c'est une chose. Que dans un premier temps on ne veuille pas forcément utiliser des médicaments "basiques" mais plutôt des plantes etc, je veux bien. Mais l'état de santé de son fils se dégrade et elle choisit de ne pas le soigner de manière traditionnelle ??? Moi ça me choque ! J'imagine que cette maman doit être dévastée par la mort de son fils mais malheureusement elle est en partie responsable de ce drame... On ne sait pas ce qu'il se serait passé si l'enfant avait pris le Tamiflu, peut-être que l'issue aurait été aussi fatale... Ou peut-être pas... C'est terrible....