Réduire la surface dédiée aux voitures, planter plus d'un millier d'arbres, réaménager les places de l'Etoile et de la Concorde... D'ici 2030, les Champs-Élysées pourraient considérablement changer. C'est l'une des avenues les plus célèbres du monde et pourtant, les Champs-Élysées sont boudés par les Parisiens. Pour leur donner envie de revenir un projet d'urbanisme qui pourrait radicalement changer le visage de l'avenue est dévoilé ce jeudi, dans le cadre d'une exposition gratuite au Pavillon de l'Arsenal, baptisée "Champs-Élysées histoire & perspectives"..... Paris-vert en 2030
on ne peut qu'applaudir... si c'est pour remplacer des surfaces en béton ...
si c'est pour réduire les voies de circulation : ça veut dire presque plus de véhicules... et donc le chiffre d'affaires des magasins de luxe sera en berne... qui aura le dernier mot ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
...... Il est bien dit que ..... c'est pour réduire la place des voitures dans Paris ..... La grande ambition de la Dame Hidalgo .... en quête d'un nouveau mandat .... C'est vrai que c'est beau la campagne dans la ville ....
autobus et métro.... je les vois bien, les richissimes chinois se balader dans le métro, portant leurs achats, avec tous ces vols et attaques en tout genre... pffffffffffff
et j'imagine que le 14 juillet , les militaires défileront en vélo aussi ... Je trouve le projet joli mais si il y a déjà des embouteillages avec des avenues à 3 voies , j'ose pas imaginer ce que ce sera sur 2 voies .Privilégier les transports en communs , c'est bien mais encore faut il qu'ils puissent absorber la demande
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes