"Contrairement à ce qui a été affirmé par certains médias, les expertises ADN ne sont absolument pas abandonnées. Elles vont être bel et bien menées. La procédure a juste pris un peu de retard en raison de la cherté du devis présenté par le laboratoire privé initialement sollicité", a-t-elle fait savoir à l'Agence France Presse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:cette histoire est bien triste. Je retiens tout de même qu'Elisa a été mordue à la main par son chien 4 mois avant les faits et qu'il faisait des concours à l'étranger pour le "mordant"
Il faut que ces analyses aient lieu pour que la lumière puisse être faite sur cette affaire. 4 mois pour avoir un devis pour le coût de ces analyses ???? Eh bé...
Il faut que ces analyses aient lieu pour que la lumière puisse être faite sur cette affaire
tout à fait ! depuis le début on cri sur Curtis le chien enfermé dans 4m2 et pendant ce temps là les chiens de la chasse à courre sont libre ! chercher l'erreur !!
Elisa Pilarski aurait été victime de son chien Curtis, la thèse se confirme ici Ces résultats "pourraient confirmer ce qui apparaît désormais le plus plausible, à savoir que Mme Pilarski a été victime de son chien Curtis", comme le précise L'Express.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: depuis le début j'en étais persuadée ( mais il paraît que c'était mal vu de le dire ) et dimanche soir dans Sept à Huit, le reportage a confirmé mes doutes !! en tout cas que ce soit lui ou un autre chien, quelle horreur !
Oh non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le redoutais..... Surtout après avoir lu par ici qu'il l'avait déjà mordu.... De toute façon que ce soit son chien ou un voire des autres, ça n'en reste pas moins un drame terrible... Pauvre femme, pauvre famille brisée.... :(
mis à jour 01.11.2020 | Mort d'Elisa Pilarski: Curtis est "l'unique auteur des morsures" d'après un rapport d'expertise vétérinaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il y a toujours des zones d'ombre ... gendarme qui démissionne, Curtis et ces blessures, le mari qui part et revient le jour de l'attaque, les fameux messages, il trouve sa femme sans aucun souci alors que les chasseurs ne savaient pas ou elle était... Bref ... Meurtre déguisé ?