Je me demande si un foulard,avec un kleenex glissé au milieu,sur lequel on aurait versé qq gouttes d'huile essentielle,noué pour sortir de chez soi,cachant le nez,n'aurait autant d'effet........ Il est prouvé que les masques ne protègent pas de la contagion,mais si on est soi-même malade,on évite de contaminer.......... Vu que c'est la période du carnaval,créons nos masques!
de toute manière si on pense déclarer la maladie on sera hospitalisé via le SAMU dans les dispositions prévues... comme on nous a bien rappelé de le faire
Que faire en cas de symptômes du coronavirus ?
Si tel est le cas, ou si vous avez un doute, ne vous rendez pas aux urgences, appelez le Samu au 15 et décrivez vos symptômes. “Il est important de se surveiller et au moindre signe respiratoire, ou si on a de la fièvre, il ne faut pas aller aux urgences, il ne faut pas appeler un médecin, il faut appeler le centre 15, qui vient chercher les gens à domicile, les emmène en hospitalisation, ce qui nous permet de mettre les gens à l'isolement, de faire les tests, a expliqué la ministre de la Santé Agnès Buzyn. Si les tests sont positifs, ils sont gardés sous surveillance. Si les tests sont négatifs, ils sortent.” L'importance de se faire vacciner contre la grippe
Les symptômes du coronavirus étant très similaires à ceux de la grippe, le médecin-urgentiste français Gérald Kierzek, recommande de se faire vacciner contre cette dernière afin de faciliter le tri : “Si les gens qui sont vaccinés contre la grippe présentent des symptômes qui se rapprochent de ceux de la grippe, on saura que c'est peut-être autre chose. Cela nous permettra de faire ce que l'on appelle le diagnostic différentiel.” Il s'étonne néanmoins “qu'on s'affole autant pour 80 décès de Coronavirus alors que 10 à 15 000 personnes meurent chaque année de la grippe.”
Oui,moi aussi,je m'étonne de cette crainte de "pandémie" ,dont on nous rebat les oreilles,tout en nous affirmant que tout est sous contrôle......On ne nous dit pas tout..........
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il s'étonne néanmoins “qu'on s'affole autant pour 80 décès de Coronavirus alors que 10 à 15 000 personnes meurent chaque année de la grippe.”
C'est vrai çà.. Ils ont lancé une peur mais a t-elle raison d'être..
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils autorisent le match de foot Lyon-Turin.. Dès qu'il y a de l'argent, alors là on passe outre toute précaution ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]