Ingrid Levavasseur, des "gilets jaunes" aux municipales, en douceur
Son engagement politique est né au sein des "gilets jaunes". Ingrid Levavasseur a beau avoir subi l'an passé insultes et humiliations, l'aide-soignante aux 170 plateaux télés est candidate aux municipales à Louviers (Eure), en deuxième position sur une liste soutenue par EELV, LFI, le PCF. "Je ne dis pas que le négatif ne m'impacte pas mais je préfère retenir le positif. J'ai reçu des milliers et des milliers de messages de personnes qui me disaient +on a besoin de vous+ (...) des invisibles qui comptaient sur moi pour dire à quel point c'est injuste de vivre dans ces conditions-là. Et j'ai eu un soutien énorme de mes proches. Pour moi c'est beau", explique la jeune femme rousse de 32 ans, le regard lumineux, la voix douce et posée.... actu-orange.fr...ICI
Ça me laisse pantoise ?... C'est vrai qu'en ce moment elle est au chômage, ayant tout bradé au moment de G.J......
Mwuais. Jusqu'à présent, être ou avoir été GJ n'a pas fait gagner une élection...
Elle est soutenue par des partis qui tentent toujours de récupérer le mouvement mais, est-ce vraiment un bon calcul ? J’émets des doutes. Les municipales devraient nous éclairer là-dessus... on sera mieux fixés
Quant à cette dame, je ne l'aime pas particulièrement mais bon, je n'habite pas Louviers alors mon opinion compte pour du beurre ^^
Le membre suivant remercie pour ce message :
frjaune
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !